VOL VFR NEW ZELAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOL VFR NEW ZELAND

Message  neptune le Dim 24 Nov 2013 - 20:06

Salut Jeudi 28 / 11 / 2013
Vol en Neuva Zelanda

DTG 256
ETE 1heure 50
heure de réunion 20 heures 45
DEP 21heures

heure GMT 10heures dans FSX
votre MTO REX ou OPUS  ou beau temps si conditions déplorables

Plan de VOL :   NZQN NZGT

serveur de vol :  FRLORR
Vocale TS3: AMC

DEP Queenstown

Milford Sound

Neptune

Neptune

Dernière édition par neptune le Jeu 28 Nov 2013 - 20:31, édité 3 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4904
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOL VFR NEW ZELAND

Message  laser le Lun 25 Nov 2013 - 8:56

Salut Patou je serais présent pas de souchis raleur 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

participant!!

Message  Invité le Jeu 28 Nov 2013 - 15:42

raleur hello a vous tous Bonjours!! et ui je serais avec vous ce soir !!!!Bravo 

Invité
Invité

Message  pascalou le Jeu 28 Nov 2013 - 23:39

Et voila quelques screens:

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 377

Message  laser le Ven 29 Nov 2013 - 8:13

raleur Fiesta  yep Merci a vous  pour ce vol très sympa ! cool Pascal maintenant tu me vois enfin ! décollage avec Poupoum Fred DAV85 Laser et Patou, qui est sur ts3 mais a bidouiller, nous arrivâmes a trois comme le cheval Vainqueur Poupoum ayant eu des misères avec son navion Problèmes 
Pascal DAV a l'arrivée en lévitation  raleur Bravo  Problèmes avec Fred et Moi même

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  fredl109 le Ven 29 Nov 2013 - 16:57

Bonjour à tous, Neptune nous avait concocté un bien joli plan de vol et c'est donc avec entrain que nous parcourons celui ci dans le pays du "Long nuage blanc" comme l'appel les Maori. ses contrées méritent vraiment le détour car le décor est sauvage et contrasté, aussi voici une petite série de photos de notre périple pour ceux qui n'ont pu l'exécuter.

Tien tien voila notre DAVS Pascal, quand à notre Calou national il était malheureusement bien en arrière de nous car son coucou était plutôt du genre poussif, quel idée d'avoir pris un Piper Archer II, j'aurais du lui dire que l'avion était certes très beau mais sous motorisé.

Je m'arrête un instant sur ces quatre images, car je dois ici remercier notre ami Neptune qui m'a fait découvrir l'extraordinaire programme de Steve Parson, qui comme vous pouvez le constater par vous même change complétement l'aspect des ombres de FSX, celles ci, grâce au programme de Steve suivent intégralement le placement de votre avion par rapport au soleil, chose qui est impossible avec le FSX de base.

Quel beau pays cette Nouvelle Zélande, comparable par la beauté sauvage de ses paysages au nord de l'état de Washington au USA et à la Colombie Britannique canadienne.

Nous voici donc arrivés à bon port, sauf notre ami Poupoum qui avait abandonné en cours de vol, je pense que notre Poupoum national avait pris un avion un peu trop complexe a gérer au démarrage, notez que ORBX nous a gratifié de people flow car l'aéroport est gratifié de personnages se déplaçant de ci et de la, nous ne somme pas au bout de nos surprises pourtant, mais voyez plutôt;

Notre ami dAVS Pascal, nous a gratifié du premier King Air C90 a atterrissages et décollages verticaux, un prototype de sa composition, qui, je crois, n'a pas été retenu par le constructeur, car on se demande encore ou il a bien pu cacher les moteurs de sustentation:D raleur raleur , mais une nouvelle surprise nous attend Calou et moi même car non seulement il arrive a faire du surplace, mais en plus, c'est le premier C90 Stealth de l'histoire, car nous n'avions qu'en place de l'avion devant nous que son ombre, décidément il fait très fort notre DAVS raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur 

En conclusion, ces deux heures de ballades au dessus de ces contrées est un ravissement pour les yeux, merci Patrick pour ton plan de vol et dommage que tu n'ai pu participer, quand a notre Poupoum qu'il se rassure, je pense que mes petits camarades seront comme moi pour dire que nous referons un vol par ici tant le pays recèle de charmes et qu'il serait fort dommage de ne pas en profiter.
Amitiés à toute l'équipe Fred Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  neptune le Ven 29 Nov 2013 - 22:30

Merci PASCAL et Fred

Content que vous ayez pu vous régaler

jolie rapports tous les deux

Pat

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4904
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut