EL GENERAL ça PLANE POUR LUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EL GENERAL ça PLANE POUR LUI

Message  neptune le Dim 8 Déc 2013 - 17:12

petit vol en Colombie Britanique il pose son Cadillac très court au fond d'une vallée ......WELL DONE MAN

et mon F4U

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: EL GENERAL ça PLANE POUR LUI

Message  fredl109 le Dim 8 Déc 2013 - 22:23

Yo, dommage que nous ne soyons pas au printemps, car j'aurais demandé à ElGeneral de me ramener de l'herbe bien fraiche raleur raleur raleur raleur raleur raleur , je vois que notre ami est bien partie pour me succéder raleur raleur raleur Fiesta Fiesta Fiesta , par contre prévoir a toutes fins utiles pour nos prochains vols mes amis un stock d'hélices, on ne sais jamais, je lui est dis que l'herbe se ramassait à la main et non en tentant de la couper avec son hélice, mais hélas Alice c'est la qu'est l'os, monsieur fait partie du club de l'hélice en bois raleur raleur raleur raleur raleur raleur 
Amitiés Fred Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  Invité le Lun 9 Déc 2013 - 1:12

Hello!

Il est vrai que j'ai déjà quelques hélices à mon actif lol! 
Mais faut bien commencer, et d'après Neptune parait que t'étais bon jardinier à tes débuts mon cher Fred raleur 
Mais à force de persévérance, me voilà récompensé lors de l'atterrissage avec mon P51, témoin et photo à l'appui lol! 

Elgénéral48

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut