Une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite présentation

Message  Invité le Ven 20 Déc 2013 - 12:36

Bonjour à tous,

Allé j'attaque, mon prénom Thomas j'habite en Aquitaine entre la Gironde, les Landes est le Lot et Garonne, c'est un peux le triangle des Bermudes, j'arrive sur mes 26 ans ...

Mes simulateurs FSX en DX10, P3DV2, Phoenix rcv4, X-Plane 10, Aerofly fs, Aerofly Professional Edition (rc).

J’essaierais de passé régulièrement maintenant je vais me faire plaisir à parcourir votre forum !

Bonne journée amicalement Thomas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite présentation

Message  fredl109 le Ven 20 Déc 2013 - 14:45

Bonjour Thomas Bienvenue chez nous, qui sera dorénavant chez toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et les réponses à tes questions, si toutefois cela n'est pas le cas, alors n'hésite surtout pas a poser des questions, toute l'équipe du forum sera la pour te répondre et si le vol entre copain te tente, alors rejoint nous sur nos vols réguliers entre amis, tu y trouveras une ambiance qui n'est nul part ailleurs.
Amicalement Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  neptune le Ven 20 Déc 2013 - 14:53

salut THOMAS
comme déjà dit sur face de bouc

Bienvenu à l'AMC  comme tu vois le FRED est Fan de bocal il en colle de partout mais son poisson rouge n'a rien à dire à part faire bubulle  il ponctue sans piper mot ...

Bonne lecture  à la tienne 

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Ven 20 Déc 2013 - 15:17

Merci pour l’accueil, pour les vols en réseau il y a pas de problème .

Invité
Invité

Message  laser le Ven 20 Déc 2013 - 15:36

Fiesta  Salut Thomas soit le bienvenu chez les pieds nikelés du manche  raleur  a bientôt sur le réseau ! a ta santé  à la tienne Consentant 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  pascalou le Ven 20 Déc 2013 - 18:00

Salut Thomas,
Bienvenue chez les fêlés du manche et de la rigolade à donf. Wink  Wink   raleur  raleur  raleur 
Pas de prise de tête que des prises (voir des crises) de fou rire et de bibine (qu'en il y en a dans le frigo !!!). à la tienne  à la tienne 
A bientôt sur TS et bienheureux de t'avoir chez nous. Vainqueur  Vainqueur 
Bye Bye.

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 379
Registration date : 03/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut