Bye Bye FS Copilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bye Bye FS Copilote

Message  fredl109 le Sam 21 Déc 2013 - 16:11

Bonjour à tous, enfin une très bonne nouvelle pour nos vols en réseau, grâce à notre ami Pitts, nous avons testé ce jour le 21 12 2013, le vol en réseau sous Hamachi avec Laser et Pitts et donc moi même, et bien messieurs, c'est de la balle, plus de lags d'avions qui font n'importe quoi, le vol en formation, un vrais régal. Nous l'avons testé en vol sur la scène d'Occitania et en hélico, franchement les gars, c'est vraiment le pied, de plus le pseudo des pilotes apparait bien au dessus de chaque appareil, il n'y a pas avec Hamachi de radar mais cela ce corrige en utilisant soit planG ou FSC ou autre pour voir les autres joueurs.
Bref, vous aurez compris, le test est plus que concluant et notre ami Pitts est en train de nous faire un bon tuto pour que tout le monde puisse aisément installer et se servir d'Hamachi sans aucun problème.
PS: Mon cher Neptune, tu vas enfin pouvoir me donner des cours, car ce que nous tentions au préalable de faire pour cela ne fonctionnait pas, maintenant, c'est une toute autre histoire, nous pourrons enfin être cote à cote dans les appareils pour faire de la formation, enfin.
Moi je dis CHAMPAGNE  Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta  et je souhaite une très longue vie à nos petits vols entre amis.
MERCI PITTS ET LASER.

Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye Bye FS Copilote

Message  laser le Sam 21 Déc 2013 - 16:13

Fiesta raleur Bravo Bravo Bravo Bravo  a Pitts thomas du sacrer  Evil or Very Mad de main !! ouii ouii Bye Bye FS Copilote  fini a la poubelle  yessssss  Consentant Moqueur  on vas s'éclater grave  Doux Dingue
Merci a vous  Fiesta

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut