test patrouille B T45C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

test patrouille B T45C

Message  laser le Ven 17 Jan 2014 - 19:53

Problèmes raleur il y a du beau pain sur la planche

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: test patrouille B T45C

Message  neptune le Ven 17 Jan 2014 - 19:58

nos exploits avec El GENERAL

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Ven 17 Jan 2014 - 20:04

En avant la patrouille AMC!!

Invité
Invité

Message  magnum le Ven 17 Jan 2014 - 23:45

Bravo à tous les deux pour ces superbes images et vos prouesses bien sur Vainqueur

J'espère que le "y" n'y est pour rien!!!!!!

Dernière édition par Magnum le Sam 18 Jan 2014 - 10:55, édité 1 fois

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1740
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Caméraman

Message  Invité le Sam 18 Jan 2014 - 0:33

Je pense déjà à des patron pour vous photographié en show Wink

Hum! ça vol à combien ce truc ?  Voyeur yes j'ai trouver un clin d'oeil Hilare

Bravo pour les photos, c'est cool!  Bravo

J'ai télécharger le truc pointu... Aussitôt que vous approuvez je l'installe

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 18 Jan 2014 - 15:44

Tu connais Neptune et sa fameuse touche "Y"  lol! 
Je crois n'avoir pas besoin de dire ou de montrer les photos prises avec cette touche...

Cela dit, après avoir testé les figures utopiques "Y", nous nous sommes entrainés sur des bases simples qui ne le sont pas pour autant dans la réalité.
Voilà ce que nous avons pu constater :

Tout d'abord, il faut évidemment un leader.
Nous avons commencé par un vol en ligne droite sans figure, le but était simplement de voler en formation.
La difficulté du leader étant de stabiliser son appareil tant au niveau de l'altitude comme de sa vitesse et d'informer ses coéquipiers.
Pas facile je dois dire, car il suffit que l'avion prenne de l'altitude pour perdre de la vitesse ou bien le contraire, c'est à dire qu'il augmente la vitesse lorsqu'il perd de l'altitude.
Donc pour résumer le rôle du leader, il doit impérativement conserver une justesse dans son pilotage, sans quoi ses coéquipiers ne pourront être précis. C'est très important!

Une fois que le leader maintient son cap, à vitesse et altitude constante, le contact peut alors se faire proprement et le vol en patrouille réaliste.
Nous avons testé le vol à trois, mais jamais de façon optimal. Par contre à deux, de bons débuts sont à notés!
Pour ma part j'ai réussi à suivre Pascal (leader) pendant un certain temps et de façon tout à fait convenable (photo prise dans mon cockpit). Il en est de même pour Neptune lorsque j'étais leader à mon tour, jusqu'à l'atterrissage où chacun de nous était cote à cote.
Alors évidemment cela demande beaucoup de patience et d'entrainement pour qu'il y ai un rendu à la hauteur de nos attentes, n'imaginez pas représenter la patrouille de France en 10 minutes LOL!
Et vous noterez que je ne parle pas de figure!!! Faut oublier...avant d'en arriver là, je vous dis pas les heures qu'il faut passer!

Voilà mon retour d'impression après ce premier test.
Je ne souhaite décourager personne, au contraire j'invite tous ceux qui souhaitent s'initier à cette pratique mais j'insiste sur le point de la difficulté en perspective.

Elgeneral48

Invité
Invité

Message  neptune le Sam 18 Jan 2014 - 16:07

OUI OUI

à part le Y je suis quand même resté un bon moment dans ton aile gauche tu faisais le leader et le posé était sympa
ce qui serait chouette c'est un preneur de vue ou de film sur la formation .. Mais on verra plus tard

déjà il faut maitriser la bête en plan horizontal et en vitesse et mettre un valeur dans N1 identique pour tous à partir du point du seuil de piste cela enlève déjà un point à gérer bhein ensuite y a plus qu'a .........

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  neptune le Sam 18 Jan 2014 - 17:48

cette A/Midi  laser leader en PA  moi qui colle aile Gauche et fred109 aile droite

neptune
Admin

Message  Invité le Sam 18 Jan 2014 - 17:58

J'ai le temps en masse pour la peinture de mon CAT en plate-forme photo alors raleur

Invité
Invité

Message  laser le Sam 18 Jan 2014 - 19:39

Yep bravos Patou et Fred  Bravo 

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Message  laser le Dim 19 Jan 2014 - 20:08

la suite   raleur raleur raleur bravos a Elgeneral et Patou

Mon Matos

laser

Message  neptune le Dim 19 Jan 2014 - 20:12

En ce Dimanche 19 Janvier notre entrainement Laser leader, El Général aile droite, et votre serviteur Neptune aile gauche

on s'améliore sur la durée de la tenue en ligne droite le virage de retour pour moi trop large El General a essayé de suivre pas mal pour le retour
ensuite se poser en formation la débâcle moi j'avais oublié de rentrer les aérofreins j'avais beau pédaler je recollai pas

Le leader c'est paumé dans les pistes d'Edward arrivée de EL GENERAL et ensuite moi qui avait pris du retard posés nous deux sur la bonne piste tandis que Laser découvrait ou nous étions garés

sinon on progresse  Mad 

neptune
Admin

Message  Invité le Dim 19 Jan 2014 - 20:21

Super les photos  Bravo 

Pour un début c'est sympa, mais va falloir pédaler avant de faire des vidéos  lol! 
Accrochons nous les amis!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut