Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous !

Message  Invité le Lun 10 Fév 2014 - 13:50

Je suis un passionné de FS depuis sa création (ok, suis pas un jeunot..), de vols en réseau et tout ce qui touche maintenant FSX de près ou de loin.
Je vole sur tout type d'appareils mais j'ai une grosse préférence pour les vols militaires (moderne et vintage).
J'adore les missions à la con dans des pays pour hommes virils. Faut dire que je me nourris bcp de docu tels que Ice pilots!
Mon trip en ce moment est d'avoir récupéré tout ce qui touche la Buffalo Airways justement (plans de vols, avions, textures, scènes etc..) mais aussi tout ce qui touche les têtes brulés. Comme quoi, j'aime les extrêmes:moqueur: 
Votre forum m'a été fortement conseillé par mon ami BillDeBaze, donc je sais que je serais bien ici parmi des gens biens et j'espère partager beaucoup de choses avec vous 
Vainqueur 

Neutral

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message  laser le Lun 10 Fév 2014 - 13:59

Consentant Salut et bienvenu a l'AMC!! cool tu est de Montpellier ! Bravo  moi a coter du lac du Salagou ! le Bosc a ta santé Vick34  à la tienne  voisin  Wink 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité le Lun 10 Fév 2014 - 14:25

laser a écrit:Consentant Salut et bienvenu a l'AMC!! cool tu est de Montpellier ! Bravo  moi a coter du lac du Salagou ! le Bosc  a ta santé Vick34  à la tienne   voisin  Wink 
Merci voisin !  Fiesta

Invité
Invité

Message  fredl109 le Lun 10 Fév 2014 - 16:14

Bonjour Vick et bienvenue sur notre petit forum, Bill a bien fait de te conseiller, car ici c'est pas la prise de tête mais plutôt la crise de fou rire entre ami, et si tu cherche des réponses a des questions sur FSX, alors tu as frappé à la bonne porte et c'est avec plaisir que nous te répondrons pour ton FSX devienne le meilleur de tes amis.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  Invité le Lun 10 Fév 2014 - 16:25

Merci Fred  à la tienne 

Invité
Invité

Message  neptune le Lun 10 Fév 2014 - 21:17

Il est fou BILL te laisser entre nos mains tu sais pas à quoi t'attendre

d'abord un tour sur le zinc  Fiesta à la tienne Buveur Buveur Buveur Buveur Buveur Buveur 

on va se diluer la salive pour causer, sinon sa colle au bout d'un moment . Pour cela tu chopes à LASER pour le TS3 AMC qu'on t'entende pour prendre une photo de ta voie  Vainqueur 

et pis après on verra, rassure toi y a pas de bizutage

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4909
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Lun 10 Fév 2014 - 21:50

Bienvenue Vick34!  Fiesta 

Quand je vois un chiffre après le nickname, je pense toujours à l'âge... Mais on me dit toujours dans le champs

Alors je vais dire l'homme au 34 vistoire puisse que tu aime les chasseurs  Hilare 

Salut et bon vol parmi nous! à tous les jeudi si ça te chante les coucou plus lent  Voyeur 

Invité
Invité

Message  BillDebaze le Mar 11 Fév 2014 - 0:01

Hello,
Eh bien voila, te voici sur AMC avec sa bande de furieux...
Ici, pas de prise de courge, et dans tous les cas, on sait gérer les choses en bonne intelligence. raleur 
Si tu aimes voler entre potes, tu trouveras ton bonheur. Si tu préfères nous faire partager tes connaissances calmement sous diverses formes, tu es au bon endroit aussi.
Bref, sois le bienvenu mon ami, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la modeste taverne à Neptune.à la tienne 
A très bientôt.
Bill.
 Bravo

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  Invité le Mar 11 Fév 2014 - 8:35

neptune a écrit:Il est fou BILL te laisser entre nos mains tu sais pas à quoi t'attendre

d'abord un tour sur le zinc
on va se diluer la salive pour causer,  sinon sa colle au bout d'un moment  . Pour cela tu chopes à LASER pour le TS3 AMC qu'on t'entende pour prendre une photo de ta voie et pis après on verra, rassure toi y a pas de bizutage

Patou

Merci Ôooo Dieu de ces lieux  raleur 
Mais c'est vous qui êtes fou de m'accueillir  Wink 
Pour le TeamSpeak, j'installerai ca très vite. J'ai l'habitude de Mumble, donc va me falloir décortiquer ce nouveau bidule  raleur 

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Fév 2014 - 8:43

Bo Bonhom a écrit:Bienvenue Vick34!  Fiesta 

Quand je vois un chiffre après le nickname, je pense toujours à l'âge... Mais on me dit toujours dans le champs

Alors je vais dire l'homme au 34 vistoire puisse que tu aime les chasseurs  Hilare 

Salut et bon vol parmi nous!  à tous les jeudi si ça te chante les coucou plus lent  Voyeur 

Merci Bo!

En fait le 34 est ma région, l'hérault. Une région froide, temps pourri, pas de plages ni de jolies filles en monokini..bref n'y venait pas !!  raleur 
Si j'ai bien compris, les jeudis c'est vols "vintage"..C'est bien ça?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Fév 2014 - 8:44

BillDebaze a écrit:Hello,
Eh bien voila, te voici sur AMC avec sa bande de furieux...
Ici, pas de prise de courge, et dans tous les cas, on sait gérer les choses en bonne intelligence. raleur 
Si tu aimes voler entre potes, tu trouveras ton bonheur. Si tu préfères nous faire partager tes connaissances calmement sous diverses formes, tu es au bon endroit aussi.
Bref, sois le bienvenu mon ami, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la modeste taverne à Neptune.à la tienne 
A très bientôt.
Bill.
 Bravo

Et je t'en remercie Bill. C'est toi qui m'y a invité et je suis certain que je m'y sentirai très bien..Vu l'accueil déjà, j'ai mon idée  Fiesta 
Donc merci à toi mon ami

Invité
Invité

Message  pascalou le Jeu 20 Fév 2014 - 19:44

Salut Vick, d\'accord  d\'accord 
rentrant de vacances pas trop loin de chez toi (66), je vois qu'un "petit nouveau" est parmi nous et j'en suis ravi.
Soit le bienvenu dans cette grande et chaleureuse VA, ici c'est pas prise de tête mais plutôt vol entre copains et bonne rigolade.
N’hésite pas à poser des questions, certain se feront une joie de te répondre, nous avons des pros de FSX, des marabous, des dingos, des félés du manche, des brouteurs d'herbes du train avant et d'hélices, des malades du rire, bref que des gens biens.
Donc bienvenue chez nous et éclate toi bien.
Au plaisir de t'entendre sur TS et de voler ensemble.
Amitiés.

Pascal

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 379

Message  Invité le Jeu 20 Fév 2014 - 20:06

Merci Pascal !

Quand à voler, quand vous voulez, tout est paramétré de mon côté (TS etc..)
 Fiesta 

Invité
Invité

Message  pierrick le Ven 21 Fév 2014 - 9:38

Yo!
Un peu à la bourre pour répondre à ta présentation; oups, désolé mais bien le welcome à toi.
Je devais être occupé a graisser mon Noratlas...
Pour TS, on y était hier soir!
Laser t'as t'il filé les codes?
Bref, pour hier soir, tu as loupé de grands moments de l'histoire de l'aviation!
On a tous perdu nos licences, et ma facture chez le carrossier risque de franchir les 5 chiffres !
A tcho, Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1329
Registration date : 03/11/2013

Message  Invité le Ven 21 Fév 2014 - 10:47

Merci Pierrick

Je reste le seul pilote avec licence très précaire?  raleur 
Oui Laser m'a gentiment tout donné. Pour voler, vie de famille oblige, je ne peux que les WE, vendredi soir compris..
Je surveillerai le forum
 Neutral 

Invité
Invité

Message  laser le Ven 21 Fév 2014 - 11:29

raleur Hello Vick34 pour les jeudi soir c'est le vol hebdomadaire des vols découverte ORBX en VFR ! les dimanches après midi ou soirée cela nous arrivent assez souvent de voler a l'improvisation des destinations et aéronefs  raleur et des pilotes  Wink à la tienne  a bientôt

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  pierrick le Ven 21 Fév 2014 - 11:57

Yo!
Au fait; y'a du vol de prévu pour dimanche ?
J'ai accepté le devis du carrossier pour le Nora...
Ce devrait être bon!
A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1329
Registration date : 03/11/2013

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut