On en parle souvent, mais savez-vous où elle se trouve???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On en parle souvent, mais savez-vous où elle se trouve???

Message  Invité le Mar Fév 11, 2014 3:23 am

Bonjour!

On en jase souvent, mais savez-vous où elle se trouve la fameuse toilette dans le CAT?

Certains sont incrédules, mais elle existait bel et bien cette toilette, à 9 gars dans le bateau, ça en prenais bien une Wink

Et bien elle était à la place la plus aérée pardi raleur raleur raleur

Avouez que c'est le plus B0 trône que vous connaissez, en tout cas j'y trônerais bien des heures de temps Wink

J'ai rajouter celle de la maquette à cause du rouleau de papier de toilette Wink

Maintenant, un autre question, derrière la toilette, dans la queue du CAT, qu'il y a t'il dans cette petite pièce???

C'est surement la pièce que l'on voit le moins aujourd'hui, car on a tendance à la fermer et à y mettre une descente d'escalier, comme sur cette photo de Mr. Green

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle souvent, mais savez-vous où elle se trouve???

Message  neptune le Mar Fév 11, 2014 8:06 am

Dans le local au fond dans la queue on mettait les harengs fumés sur des cintres BO  Hilare 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4904
Registration date : 02/09/2008

Message  BillDebaze le Mar Fév 11, 2014 12:50 pm

Ahaha !
Merci Bo pour cette super info réaliste.
Couler des bronzes à 8000ft au dessus de l’Océan permet de lâcher du lest (surtout à 9), et donc de prendre de l'altitude !
C'est mon rêve. Avec un bon album des "pieds nickelés" dans les pognes...la classe. raleur raleur raleur 

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  fredl109 le Mer Fév 12, 2014 1:53 pm

Yo, de même que sur la B17 ou le B29 ainsi que sur le Lancaster, en règle général sur tout les avions à long rayon d'action.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  magnum le Mer Fév 12, 2014 3:07 pm

BillDebaze a écrit:Ahaha !

C'est mon rêve. Avec un bon album des "pieds nickelés" dans les pognes...la classe. raleur raleur raleur 

Sauf qu'en guise de Lotus tu risquais à cette époque de te prendre une rafale de plomb du Japon, défouraillé par un Zéro en colère!  Hilare 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1740
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Jeu Fév 13, 2014 12:15 am

Ok, je reviens sur la dernière question posé, qu'il y a t'il à l'arrière de cette fameuse porte???

J'ai posé la question aussi sur fesse de bouc et sur PV, et pas grand monde on eu la réponse, personne en fait Wink, mais j'ai eu une moitié de réponse, celle que j'attendais car elle est assez connue tout de même...

Le dernier compartiment abrite le mitrailleur de queue... Sur le dessin de la maquette on vois la trappe qui se lève et le lit étroit des premières versions, mais ce poste mitraillette était sa "deuxième job" sa première était beaucoup plus importante... Je vous laisse chercher encore un peu Wink

Bon, je suis pas sauvage, je vous laisse un indice ;)La réponse provient de ces 2 tubes, sur cette photo on voit le support mitraillette rétractable et le grand lit finalement adopté pour le confort du mitrailleur dans les angles...

Bon je vous laisse poiroter un peut pour la photo final  raleur

Et ne me répondez pas qu'il vidait les chiottes dans la trappe raleur:D:D

Bonne nuit mes cousins lointains!

Invité
Invité

Message  neptune le Jeu Fév 13, 2014 8:50 am

Moi je sais mais je le dirai pas

pour le 2ème indice: sous marin

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  Invité le Jeu Fév 13, 2014 1:48 pm

Tu brûles mon punch partout raleur

Invité
Invité

Message  fredl109 le Jeu Fév 13, 2014 2:14 pm

YO, c'était certainement le compartiment dans lequel se trouvait les bouées sonores utilisées pour la chasse sous marine.
Amitiés Fred  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  Invité le Ven Fév 14, 2014 11:01 am

Assez de vous faire languir Wink

Un chasseur de sous-marin, lance des grenades ou des bombes sur des sous-marins Wink

Çà, c'est la salle d'artillerie... De là, on laissait tomber les grenades par ces deux gros tubes au signal de l'officier dans la tourelle avant qui lui servait de paire de yeux... Tous étaient reliés par intercom

Le CAT pouvait livrer des grenades sous-marines, ou trois grosseur de bombes différentes...

Bonne journée!

Invité
Invité

Message  neptune le Ven Fév 14, 2014 6:14 pm

ouai c'est dans la queue de l'avion " anal " si l'on peut dire avec de beaux suppositoires pour les boites à sardines  Vainqueur 

neptune
Admin

Message  Invité le Mer Fév 19, 2014 3:01 pm

Merde, j'avais pas à chercher si loin, elle existe dans le bon CAT d'Aérosoft Wink

Bonne journée!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:08 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut