Alouette II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alouette II

Message  F-DAV72 le Lun Jan 05, 2009 10:00 pm

Sur le FTP rubrique domaine/fsx/hélico : un petit bonus qui se nomme FSHeli Alouette-II X.rar
bien entendu pour les fanas de ventilateurs et de tondeuses à gazon... (super son)

Bon vol à tous

Pascal

F-DAV72

Number of posts: 20
Registration date: 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alouette II

Message  neptune le Lun Jan 05, 2009 11:21 pm

MERCI PASCAL.......... et come stai ?

toujours avec tes monstres entre les murs ?? Very Happy

on se voit quand ?

REX, REX
Photobucket

neptune

Number of posts: 682
Registration date: 02/09/2008

Message  F-DAV72 le Mar Jan 06, 2009 12:13 am

Salut patou
aujourd'hui c'était la reprise du boulot avec les monstres qui sont rentrés.
Le soucis c'est les chefs qui ont décidé de nous changer les horaires de travail; nous allons devoir dormir les nuits au taf ainsi que les week-end ( 1 pour le samedi et un pour le dimanche) donc en étant 5 par compagnie nous sommes de la "baise un week-end sur deux voir trois. Le président des sous-off est dans la boucle et nous sommes au bord de l'émeute voir de la grève ou de la manif ou alors du départ vers d"autres cieux.
A part cela j'attends avec impatience la sortie du PMDG 737 FSX, et si tu connais un possesseur de FSAltitude je suis preneur. j'espere que pour toi et toute ta petite famille tout va bien et qu'il fait bon vivre chez toi.
au plaisir de t'avoir sur TS.
Bonne et heureuse année 2009 et meilleurs vœux à toi et à tous les pilotes de l'AMC .

Bye Bye

on est mieux la tête dans les nuages...

Pascal.

F-DAV72

Message  neptune le Mer Jan 07, 2009 12:23 am

moi j'ai mon AMD 6000+ FX mais il ne dois pas être compatible avec taaaa mère heu ta carte mère Very Happy alors dis moi si cela t'intéresse ??

tu as signé c'est pour en chier ???? ou alors tu signe pour chez moi ici les profs à MANACOR c'est tous des caves ils n'aprennent rien au gosses et en + sont impertinent sur leur vie privée MOUARFFFFF c'est la bonne franquette cette île j'en apprend de bonne tous les jours .. Les gens enfin les fournisseurs tu leur passes commande c'est oui oui pas de problème mais tu vois pas arriver la marchandise ou alors il en manque 80 % MDR ..Donc je prévois une semaine à 15 jours pour essayer de presque tout avoir en temps et en heure mais ils sont tellement sympathique que tu peux pas les engueuler LOL affaire à suivre ils me tuent ils vont plus doucement que lentement de peur que cela aille trop vite ...
par contre sur la route il faut être vigilant à 300% sinon plus ,car la les fauves sont lachés il doublent et redouble à donf et des fois sa passe pas et ils se tuent donc je roule les feux allumés quand je circule, là ils sont rapident les ANC.... il faut le voir pour le croire les limitations c'est pour décorer les routes sa fait plus KITCH MOUARFFF enfin j'essais de me mettre à l'abri des cons de la route ... SINON ..all fine ..essence et vie pas cher et beaucoup de DINERO pour le BOULOT la tit famille va bien aujourd'hui c'était les rois mages et ici les enfants reçoivent leur cadeaux de (Noêl ) donc fèrié et le 16 férié ST antonin aussi grande fiesta à MANACOR à PALMA eux c'est le 21 à la ST sebastiano voila quelque news.. Laughing

REX, REX
Photobucket

neptune

Message  F-DAV72 le Jeu Jan 15, 2009 11:39 pm

salut Pat,
désolé pour le retard pour la réponse à ta proposition taf oblige.
cela ne sera pas possible ma CM n'est pas compatible avec ton proc mais je te remercie tout de même pour avoir pensé à bibi.
bonjour à toute ta petite famille.
Pascal

F-DAV72

Message  neptune le Ven Jan 16, 2009 1:01 am

tu peux trouver du duo2core pas cher maintenant mais il faut changer ta CM Sad mais si tu attends un peu février MARS tu devrais faire des AFFAIRES sur l'équipement Very Happy
LDLC MAT2RIEL.NET y a de belle promo abonne toi à la NEWS letter Laughing

REX, REX
Photobucket

neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut