Vol de ce soir Anchorage CORDOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol de ce soir Anchorage CORDOVA

Message  neptune le Ven 9 Mai 2014 - 1:02

Sympa petit vol entre amis Bede40,BO, DAV, FRED, LAGAFFE,LASER,MAGNUM, Neptune ...

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol de ce soir Anchorage CORDOVA

Message  Invité le Ven 9 Mai 2014 - 3:55

C'est de valeur, à trois sur l'eau, ça aurait été capoté  

Bravo  pour le pics Neptune, superbe!

J'ai une seule photo les trois en l'air... Et une autre sur le voie ferré

Je vais être très légers ce soir...

ADMIREZ et RESPIREZ Pas la photo, le Ti-Bush  raleur 

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Mai 2014 - 5:04

Nous étions plusieurs ce soir, mon record avec vous...

Seul le Warbird trophy a compter plus de participant à date pour moi Wink 

Oublions IVAO bien sûre Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Mai 2014 - 11:38

J'ai hâte de voir les photos de l'homme qui vole sur FTXG et qui critique les côtes carrés raleur raleur raleur

Invité
Invité

Message  fredl109 le Ven 9 Mai 2014 - 14:18

Yo et bien voila mon cher Bo Alaska FTXGlobalSAK

Voila, mon cher Bo j'espère que cette petite série de photos comblera ton impatience.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  neptune le Ven 9 Mai 2014 - 15:23

Merci Fred

FTXG vaut son pesant d'or, comparé à la configuration terrestre de FSX de base, il est à noter qu'il y a un grand plus sur le visuel de la map qui en vient par l'occasion , un défaut évolué de FSX ; sans la déclaration de la région SAK par l'interface FTX central .....

un ti coup de vector la dessus et la découpe fait l'union (j'ai pas dit l'oignon) quoi que on en  Pleure 

Et pour couronner le tout des pilotes concepteurs, nous ont permis de voler avec leur BéBé ; Lagaffe, Bede40  Fiesta 

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  Invité le Ven 9 Mai 2014 - 17:41

Merci Fred

Certes, c'est B0, il y a tout de même une grande diférence, et une chance, car j'aurais acheter SAK pour rien  raleur 

Les rivages en subissent les pires conséquences, puis les glaciers...

Invité
Invité

Message  laser le Ven 9 Mai 2014 - 20:10

Fiesta  Merci a vous tous d'avoir été la... ma tite contribution   à la tienne 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2291
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité le Ven 9 Mai 2014 - 20:29

Bien, comme ça tous voyaient C-FRFT, ah bon, je savais pas, j'en ai manqué un bout  Problèmes 

Merci Laser, toujours chouette de ce faire faire la barbe par ton rotor  Hilare Hilare Hilare 

Invité
Invité

Message  neptune le Sam 10 Mai 2014 - 3:01

Merci pour le diapo CALOU yep yep reggae  Fiesta 

neptune
Admin

Message  fredl109 le Sam 10 Mai 2014 - 3:40

Un gros merci à notre Calou national pour ce super sympa diapo.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

fredl109

Message  Invité le Sam 10 Mai 2014 - 10:51

Salut la compagnie!

Je reconnais avoir participé à cette expédition durant laquelle certains, chut!!!! pas de noms, ont largement contribué à la pollution de la planète!
Ambiance de vol fort sympathique entouré de gens pour qui la planète est faite pour être survolée et pour qui tout se fait à l'ancienne, à la vue et à l'oreille!

Moi sur une surface dure locale (comme tout parait grand!):

Mais bon, le coin m'a plu! (de toute façon, dès qu'il y a de l'eau ...), j'y suis retourné en speeder à bidons (le pauvre, il commençait à sécher au soleil!):

A bientôt (suffit de fournir les coordonnées de la buvette de départ!)  à la tienne 

PS: j'ai un peu tardé, le temps de trouver une solution de remplacement (viable?) à ImageShack, en l'occurrence OZx Image Hosting.

Invité
Invité

Message  neptune le Sam 10 Mai 2014 - 11:41

Effectivement ça a de la gueule
OZX Hosting, me parait pas mal, je vais allez voir, car moi aussi chui off avec la grenouille .

neptune
Admin

images

Message  Invité le Sam 10 Mai 2014 - 12:49

Le tout est d'en trouver un (gratuit) qui garantisse le stockage illimité dans le temps et qui fournisse l'url de l'image.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Mai 2014 - 14:20

Salut les gars,

Ben, j'y suis passé en fin d'année dernière car ImageShack voulait des sous sous ... toujours des sous sous ... et depuis j'en suis très content: rapide, interface conviviale et possibilité d'uploader plusieurs images en même temps.

Attention quand même, si vous uploader aux horaires des US: il y a des encombrements et le débit chute un peu mais en horaires Français, pas de blême !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Mai 2014 - 17:09

Salut BEDE et les autres raleur

J'ai vu ton tagazou en bleu sans le capot qui couvre le moteur, il est tellement plus B0 ainsi, ce moteur mérite sa place au soleil  Fiesta 

Dépèche toi de le finir, il m'intéresse lui, je vais lui coller un de ces son moteur à faire trembler les Laurentides raleur:D:D

Pour les pics, j'aime http://www.hostingpics.net/

It's free, et on peux faire 10 photo à la fois, on ouvre une deuxième fenètre et c'est 20 photos, bref j'aimme bien Wink

Invité
Invité

Message  pascalou le Dim 11 Mai 2014 - 0:59

Salut les amis,
voilà le diaporama made in Pascal de cette superbe virée. Reporter 
Bon visionnage en plein écran  et j'attends vos témoignages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt  d\'accord 

Pascal.

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 379

Message  neptune le Dim 11 Mai 2014 - 3:15

PASCAL DAV a écrit:Bon visionnage en plein écran et j'attends vos témoignages.

J'TI LI JOUR MISSIOU ..!j'y rien vu ..! si pa ty moin gnage ..! j'y po vu..! si son frère..! j'y po vu ......j y lème pas l'o chi po gnagé...!

18'.13"

neptune
Admin

Message  fredl109 le Dim 11 Mai 2014 - 3:40

Yo, j'vais ouvrir un concours vidéo moi, mais j'ai bien peur que l'on soit dépasser par nos deux oiseaux rare que sont Calou et Dav, vous faites fort les mecs, superbes vos montages avec en plus cerise sur le gâteau une belle musique derrière, encore messieurs on ne sans lasse pas.
Amitiés Fred  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle 

fredl109

Message  laser le Dim 11 Mai 2014 - 11:16

Bravo  Pascal du BO JOB ! un tit côté Star Wars  Wink  a 8mn 2s une photo étrange avec aux loin un cercle de ???  c'est quoi cette affaire? hein?

J'TI LI JOUR MISSIOU ..!j'y rien vu ..! si pa ty moin gnage ..! j'y po vu..! si son frère..! j'y po vu ......j y lème pas l'o chi po gnagé...! heu y pas avoir le décodeur  raleur  a ka parlé créole?

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2291

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  pascalou le Dim 11 Mai 2014 - 19:02

Ce fameux cercle noir, je crois que c'est PATOU qui fait cuire des saucisses à la sortie de l'échappement ou qui a attisé les braises de son barbecue de moteur.  Wink  Wink  Wink 
N'ayant pas eu assez de zoom, je ne sais pas combien il y a avait de Knack sur la brochette, mais lui il le sait. Hilare 
Mais je crois qu'il n'était pas tout seul pour cette petite orgie, malheureusement le vent était de face et je ne puis humer l'odeur de cuisson mélangé à la sainte odeur d'huile cambouistique.  à la tienne  à la tienne 
Si il y a des photos de ce repas gargantuesque, je suis preneur...

Bye Bye

Pascal

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 379

Message  magnum le Dim 11 Mai 2014 - 19:44

Putain je ne savais pas qu'on était filmé par Tarantino lui même! C'est la Goldwin sans Meyer! Bravo Monsieur Pascal, c'est du bel ouvrage.

Pour ma contribution je suis déçu mon clavier main libre étant déchargé, il a fait ce qu'il a pu, c a d pas grand chose

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  neptune le Dim 11 Mai 2014 - 19:52

Pour le Barbeuc Touche I  t\'a fumé t\'a fumé t\'a fumé t\'a fumé t\'a fumé 

neptune
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut