métékitoa? bencémoakoa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa!

Message  Invité le Sam 10 Mai 2014 - 11:39

Bonjour à tous!

Pour tout dire c'est Lagaffe qui m'a entrainé dans cette aventure, le fourbe!

Amateur des engins volants des années 60-70 (siècle dernier quand même), période où le pré-ado était plus attiré par le bruit des hélices que par le frou-frou des jupons! Je passe sur cette époque où les communications internes se résumaient à des beuglements destinés à couvrir les bruits mécaniques, et les moyens de nav qui font passer ces générations de pilotes pour des couillus, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs!

Bref, vacciné très tôt pour les choses plus lourdes que l'air (j'ai même testé le plus léger en recherche fondamentale), j'ai construit en bois, en plastique, en papier, en toile, en tôle ... en tout ce qui était exploitable en fait ... grosse conso de sparadrap! ( y avait pas d'herbe à l'époque!). Faudrait quelques volumes pour raconter l'affaire!

Sur Fs depuis Apple II (là, ça commence à faire ancien combattant!), je suis l'homme qui a des millions de décollages et quelques centaines d'atterrissages, ben oui, c'est comme ça quand on crée ses modèles.
L'autre dît: "l'expérience d'un pilote ne doit pas se mesurer en nombre d'heures de vol (durant lesquelles il ne se passe en général rien) mais en nombres de décollages et d'atterrissages", la physique dit: "+1 et -1 donc le travail est nul", donc, ben moi, j'suis content, comme j'ai un différentiel, j'ai finalement bossé!

Au final voler tout seul sur son simu ce n'est pas passionnant ... vive le réseau! (... que je puisse enfin remplir mon carnet de vol!)

Allez les gars ... bonne chance! et watch your six!

Amicalement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  neptune le Sam 10 Mai 2014 - 12:34

Bien Bede
on reconnait un bon pilote, au nombre de ses  atterrissages ..

Tu as réussi un kiss landing sur AMC  et te souhaite encore de nombreux .
tu as commencé avec une pomme croquée et tu n'as encore trouvé le ver, CROC Mou inc. te le rend bien .

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4913
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Sam 10 Mai 2014 - 13:58

Fiesta  Soit le bienvenu a L'AMC Bede40
je dirais même plus! on reconnait un bon pilote au nombre de ses  atterrissages .. et bien sur de ces décollages autrement! Doux Dingue  pourrais pas atterrir  raleur

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2292
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité le Sam 10 Mai 2014 - 14:14

Ah, le Bede ... il a fini par craquer et s'inscrire !
Vous verrez, il est un peu bougon mais très sympa   Diable 

Bon, reste plus maintenant qu'à toucher mes 25% de commission Fiesta J'espère pas être obligé de descendre à Palma  Hilare 

Invité
Invité

Message  BillDebaze le Sam 10 Mai 2014 - 16:24

Hey
Eh bien les gadje, nous sommes apparemment sur la même longueur d'onde.
Soyez les bienvenus sur AMC et tentons de faire le maximum pour que vivent nos "plus lourds que l'air" virtuels.
Cordialement et au plaisir,
Bill.

Ps : 33 membres ! Dediou...M'enfin Neptune, c'est plus un forum, ça devient une Hacienda !  raleur 

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  Invité le Sam 10 Mai 2014 - 17:15

Moi aussi j'ai commencé à voler sous Apple IIe

Ça fait pas de nous des jeunes ça mon Bede raleur raleur raleur

BIENVENUE  Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta 

Invité
Invité

Message  pascalou le Sam 10 Mai 2014 - 18:58

Et un de plus....
Soit le bienvenue dans cette VA de..., de quoi déjà ?  Wink 
je n'arrive pas à trouver de qualificatif pour cette bande de mordu de FSX et de félés du manche.  Doux Dingue  Doux Dingue  Doux Dingue
Des grands malades!!!  What\'s Up Doc  What\'s Up Doc  What\'s Up Doc  
Ils ont tous quelque chose de plus, mais quoi ?  Bubulle 
En fait pour le savoir, il faut voler avec eux, mais voler est un grand mot.  Moqueur 
A la pré-vol, au décollage, en pallier ou en descente et jusqu'à l’atterrissage et dans les cales au parking, ces grands fous (dont je suis) n’arrêtent pas une minute entre les rires, la contemplation, les jurons et les moqueries.  Moqueur  Moqueur 
C'est ce qui fait le charme de cette VA et de ses passionnés.
Donc bienvenue et au plaisir de voler avec toi.

Pascal

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 379
Registration date : 03/09/2008

Message  fredl109 le Dim 11 Mai 2014 - 3:14

Bonjour et Bienvenue chez les fous mon cher Bede, bon, comme tu l'est tout autant que nous tu ne vas pas être trop dépaysé, en faite c'est une sorte de concours entre nous, c'est celui qui sortira la plus grosse connerie qui gagne Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue  et a ce jeu la on est malheureusement tous égaux, nous n'avons jamais pu nous départager alors on fait rentrer des petits nouveaux pour voir si, mais, comme ils sont tous aussi allumés que nous et ben c'est toujours le statu quo raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur , bref mon petit Bede t'es tombé là ou il fallait tomber Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  et c'est avec un immense plaisir que nous t’accueillons chez les crazy dingue de FSX.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  Invité le Dim 11 Mai 2014 - 11:21

Ça rempire ta Smillitte aigu Fred, faut voit le  Embarassed vite vite  Voyeur 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:16