Survol du repère des Mecklouchs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Survol du repère des Mecklouchs ...

Message  Invité le Lun 12 Mai 2014 - 16:51

Re,

Bon, plus frapadingue que moi difficile à trouver.
Faut dire que quand on a été nourri de Bob Morane et de Capitaine Troy, les Gorges du Tarn, même en 3D et en couleurs, ça devient fadasse.

Mon Beebeech (je me shoote au Beech 18, chacun son truc) a les pattes courtes pour traverser les océans, sauf si je vire les sièges et l'hotesse (dommage!) pour le bourrer de futs de 200 et caser le type chargé des pompes à main.

Soluce, parsemer la flotte de cailloux.

Découverte de l'un d'entre eux, occupé de temps en temps par des types en traillis noirs et cagoules du même métal, qui transvasent des trucs de bateaux en avions et réciproquement.

Pour se mettre dans le 'film', l'ile a été occupée par les Japs et suffisamment isolée pour ne pas subir de dégâts. Point de passage pour l'avitaillement des appareils partant rejoindre les zones de combat. Quelques vestiges du bref passage des troupes US et des activités qui si déroulent.
L'ile parait inhabitée et pourtant les bandes de circulation sont dégagées ... étrange!

Donc, maintenant, survol du repère des Meklouchs:

[url=

Le repère des Meklouchs from bede40 on Vimeo.

[/url]

Scène jamais finie ... comme le reste!  t\'a fumé

A suivre ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survol du repère des Mecklouchs ...

Message  neptune le Lun 12 Mai 2014 - 18:28

et bé voila on sait où est le MH....! Sur un atoll

c'est étonnant, que tu t'es pas pris un coup de de la flag ...

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4912
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut