Staggerwing à Fall City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Staggerwing à Fall City.

Message  BillDebaze le Ven 16 Mai 2014 - 8:49

Yo,

Un grand classique, mais toujours cool :

Bonjour

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Revenir en haut Aller en bas

Re: Staggerwing à Fall City.

Message  neptune le Ven 16 Mai 2014 - 13:05

MA

GNI

FIQUE

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4901
Registration date : 02/09/2008

Message  magnum le Ven 16 Mai 2014 - 16:25

Les images sont top comme toujours mais j'avoue ne pas être absolument convaincu par l'ambiance couleur, mais ce n'est qu"une question de gout personnel!! Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1739

http://www.flamentpatrick.com

Message  neptune le Ven 16 Mai 2014 - 17:02

bien c'est une ambiance qu'il a voulu créer ça plait ou pas
Il est vraie que cela ne correspond pas à celle de FSX ORIG  aux niveaux tons  

mais pour pour lui le ton c'est bon, à l'huile ou au naturel il va au Shop tôt  à 8: 49 du MAT Fiesta

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  Invité le Ven 16 Mai 2014 - 18:10

C'est dévelloppé sous de mauvaise acide?  raleur 

J'avoues que moi aussi je suis pas charmé par le traitement de couleur, on m'aurait tiré des photos comme ça, j'aurais engeulé le tireur comme c'est pas possible...

Mais là c'est BILL qui fait sêcher ces photos au micro-ondes, je reste ZEN   raleur  raleur 

Celle du haut est superbe, il y a de la place pour l'herbe autour de nos aéroport finalement  Fiesta

Dernière édition par Bo Bonhom le Ven 16 Mai 2014 - 18:48, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  fredl109 le Ven 16 Mai 2014 - 18:30

Yo mon Bill jolie photo, un peu space comme ambiance mais cela a son charme et le Staggerwing d'Alabeo est vraiment superbe, pour te donner une petite idée, essaye de les passer en ton sépia pour voir ce que cela donnerait.
Amitiés Fred  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  BillDebaze le Sam 17 Mai 2014 - 11:09

Ahaha !! raleur  raleur 
Au moins, le but est atteint, cela ne laisse pas indifférent !
Effectivement, j'aurais pu les traiter en sépia, en noir et blanc ou ne pas les traiter du tout...mais voilà, elles sont à moi et j'en fais ce que je veux !  raleur raleur 
Sérieusement, je trouve que cela change, j'expérimente, je teste, je bidouille. J'observe les réactions. Techniquement, je pense qu'elles ne sont pas mauvaises, après, les goûts et les couleurs... Embarassed 
Merci pour vos commentaires, c'est cool. Bravo 
B.

BillDebaze

Number of posts : 708

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  laser le Sam 17 Mai 2014 - 11:18

justement elles sortent du lot! car ont dirait des photos papiers qui ont pris des uv dans les dents et je les aimes bien!  Bravo Consentant 

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2286
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  neptune le Sam 17 Mai 2014 - 14:25

C'est bien des règles en photos ou peinture que l'on fasse les beaux arts ou autre écoles artistique des photographes sorties du lot pour leur traitement photos sortie des normes des études font l’exception dans leur façon de prise et traitement .. La palette est immense même dans la nature il y a du surprenant et du jamais vue ,

Alors, why not..: moi j'aime bien le traitement à chacun sa posologie  à la tienne à la tienne 

neptune
Admin

Message  magnum le Sam 17 Mai 2014 - 18:42

Pour moi les règles n'existent pas si ce n'est celles de l'harmonie, l'artiste n'est qu'un filtre qui transcrit une réalité à travers sa propre sensibilité.
Ici je ne porte aucun jugement, chacun a le droit de s'exprimer exactement comme il le sent, c'est évident.
J'ai seulement dit que ces chromies n'étaient pas ma tasse de thé. Il y a certains Picasso que je ne mettrai pas chez moi ou alors au coffre! Wink

Pour le reste la production de Bill m'a toujours enthousiasmé !!!

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1739

http://www.flamentpatrick.com

Message  neptune le Sam 17 Mai 2014 - 19:11

Magnum +1

neptune
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut