Le "petit" dernier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le "petit" dernier...

Message  Invité le Jeu 29 Mai 2014 - 12:02

Bonjour les amis,
voilà, je me présente, Greenhopper, ours européen pas trop bien léché, surtout quand il est pas de poil  raleur 
Je suis un jeunot de 51... euh non 52 ans bientôt! Je suis infirmier au SAMU 95. Je joue à Flight simulator depuis... Houlà, cela ne nous rajeunit pas, la version disquette sous Atari.
Les ordinateurs ont progressé depuis, le jeu aussi et hélas les pannes  Problèmes
Je suis très heureux de vous rejoindre et de commencer à voler en votre compagnie!
Amitiés, Pascal.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "petit" dernier...

Message  tchoup le Jeu 29 Mai 2014 - 17:16

Bonjour Pascal

Bienvenu, d'un transfuge de Pilote Virtuel, sur la VA AMC  raleur  Open bar, les copains t'attendent au bar pour ta tournée générale  Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta

tchoup

Number of posts : 218
Registration date : 14/11/2010

Message  BillDebaze le Ven 30 Mai 2014 - 4:14

Bienvenue sur AMC !
Les ours sont en général des animaux solitaires, mais nous ici, nous avons une sérieuse tendance à les regrouper...Bravo 
Un nounours volant de plus donc, ce n'est pas pour me déplaire.
Juste une petite remarque au sujet du verbe "jouer" à Flight Simulator : heureusement que mon épouse n'a pas vu ton post, moi qui essaye de la convaincre depuis 25 ans que je "pratique la Simulation" et non le jeu d'arcade!  raleur raleur
Amicalement,
Bill.

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  magnum le Ven 30 Mai 2014 - 10:45

Après le redoutable spécimen canadien déjà dans nos rangs, on peut dire que notre expérience des ours aujourd'hui nous laisse penser que tout ira pour le mieux!

Welcome !  Fiesta