Le "petit" dernier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le "petit" dernier...

Message  Invité le Jeu 29 Mai 2014 - 12:02

Bonjour les amis,
voilà, je me présente, Greenhopper, ours européen pas trop bien léché, surtout quand il est pas de poil  raleur 
Je suis un jeunot de 51... euh non 52 ans bientôt! Je suis infirmier au SAMU 95. Je joue à Flight simulator depuis... Houlà, cela ne nous rajeunit pas, la version disquette sous Atari.
Les ordinateurs ont progressé depuis, le jeu aussi et hélas les pannes  Problèmes
Je suis très heureux de vous rejoindre et de commencer à voler en votre compagnie!
Amitiés, Pascal.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "petit" dernier...

Message  tchoup le Jeu 29 Mai 2014 - 17:16

Bonjour Pascal

Bienvenu, d'un transfuge de Pilote Virtuel, sur la VA AMC  raleur  Open bar, les copains t'attendent au bar pour ta tournée générale  Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta

tchoup

Number of posts : 218
Registration date : 14/11/2010

Message  BillDebaze le Ven 30 Mai 2014 - 4:14

Bienvenue sur AMC !
Les ours sont en général des animaux solitaires, mais nous ici, nous avons une sérieuse tendance à les regrouper...Bravo 
Un nounours volant de plus donc, ce n'est pas pour me déplaire.
Juste une petite remarque au sujet du verbe "jouer" à Flight Simulator : heureusement que mon épouse n'a pas vu ton post, moi qui essaye de la convaincre depuis 25 ans que je "pratique la Simulation" et non le jeu d'arcade!  raleur raleur
Amicalement,
Bill.

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  magnum le Ven 30 Mai 2014 - 10:45

Après le redoutable spécimen canadien déjà dans nos rangs, on peut dire que notre expérience des ours aujourd'hui nous laisse penser que tout ira pour le mieux!

Welcome !  Fiesta

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1740
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Ven 30 Mai 2014 - 13:04

Ah non, pas un autre ours et un brun de France en plus  raleur  raleur  raleur 

Ouf! On me dit que c'est un gentil ours vert Problèmes Problèmes Problèmes 

Et bien les vert ça va, il sont cool et font pas peur  Bubulle Bubulle Bubulle 

Bienvenue Mr.Green!   Pour mon plaisir tu rentre dans la confrérie des ours AMC à ton tour...

À deux on les aurras ces sardines volantes  Hilare  Hilare  Hilare

On les aurras au manche ces blancs bec d'AMC, et on les mettera en canne  raleur

Tu aurras compris qu'ici on fait la vie dure aux ours, faut se tenir les coudes serrés  Fiesta 

Donc il me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue, à deux on les aurras à l'odeur  raleur

Maintenant je m'adresse aux sardines volantes  Vainqueur   
Sachez tous que sous l'ours CANAYIEN, ce cache maintenant un Greenhopper  Hilare 

Invité
Invité

Message  fredl109 le Sam 31 Mai 2014 - 12:16

Yo, je connaissais les Grasshoper, v'la t'y pas que l'on a maintenant un Greenhoper, doublé d'un nounours, Hé Bé, on est complet  Hilare Hilare Hilare Hilare Hilare Hilare 
Salut l'ami bienvenue sur notre petit forum, qu'il te profite en tout ce que tu entreprends et comme tu nous as rejoint dans nos vols du jeudi, tu as pu te faire une idée de la bande de frappadingue que nous sommes, alors

Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta  Fiesta 

Amitiés Fred  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  laser le Dim 1 Juin 2014 - 14:30

Consentant  yep yep  Vainqueur  bienvenus a l'AMC trop sympa ! qu'un nouvel Ours agrandisse l'animalerie AMC raleur Fiesta  a ta santé je rentre a l'instant d'une cure de boissons raleur Fiesta  a très bientôt sur AMC TS3  Vainqueur 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  pierrick le Mer 4 Juin 2014 - 20:28

Yo !
Comme évoqué dans le post du rendez vous du jeudi; je reviens parmi les tiens !!!
On va pas s'étendre, mais, moi je bosse; comme Mister Green; que je salut de ma haute estime pour suivre ce bel ours depuis un moment sur un forum ami.
Par contre; coté gueule d'ours, j'attends le jour d'une belle rencontre entre tous, pour comparer nos tronches.
On va wigolés sévère !
Bref: Trés zeureus de vous savoir là; Cher Mr G.
Pour peux que le ouisky ne vous laisse pas indifférent; là je dis: Ouailecome in board.
Et pour finir, selon la tradition: A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1325
Registration date : 03/11/2013

Message  Invité le Mer 4 Juin 2014 - 20:52

Vu la distance qui nous sépare cela va être difficile voire très couteux en billet d'avions  raleur 

Ceci dit on peut se faire une conférence Skype avec Webcam ... avec Bernard, Bô et Greenhopper nous le faisons régulièrement le week-end ... sans la vidéo c'est vrai  Bonjour mais on peut changer les habitudes !

Invité
Invité

Message  pierrick le Jeu 5 Juin 2014 - 11:15

Yo!
Pas con comme idée, reste à caler cela en fonction des plannings de chacun.
Bonne journée, et a tcho, Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1325
Registration date : 03/11/2013

Message  neptune le Jeu 5 Juin 2014 - 13:17

AKE KOUKOU K'EST KEL a MAGUEULE  afro 

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Jeu 5 Juin 2014 - 17:54

Ma tronche!! vous la connaissez déjà ! Hilare  c'est mon avatar 100% conforme! mais tout est possible! Doux Dingue 

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité le Jeu 5 Juin 2014 - 18:21

Tu n'a pu les cheveux tout long d'un pouilleux Mr.Lazer?  raleur 

En passant, moi aussi c'est mon avatar  raleur 

Invité
Invité