Pour le fête du CANADA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour le fête du CANADA...

Message  Invité le Mer 2 Juil 2014 - 7:45

27 ans déjà... Le 28 mai 1987, Mathias Rust a posé son petit avion Cessna sur la place rouge à Moscou, afin de promouvoir la paix et de réclamer la fin de la guerre froide. Or, le jeune aviateur a été très chanceux de ne pas être décendu en vol, l'URSS étant assez prompt à abattre un avion survolant son territoire...Rappeler vous l'affaire Gary Powers...

"Je veux rencontrer Gorbatchev" clama Rust à la sortie de son apareil... Il rencontra plutôt les cellules du KGB...

Et bien si lui là fait, pourquoi pas B0... Aujourd'hui 1 juillet 2014, Le Cessna C-FRFT s'est posé à l'intérieur de la citadelle de Québec... "Comme c'est aujourd'hui la fête du Canada, fallait que je manisfeste aussi mon désengagement canayien" proclama le pilote Québécois...  "Je veux un pays... Je suis Québécois, rien de plus... Vive le Québec libre" clama le pilote avant de vite déguerpir...

d\'accord  d\'accord  d\'accord  Hilare Hilare 

Observé aujourd'hui sur la Citadelle de Québec: 

Atterrisage et décollage réussi...

Maintenant BYE...  J'ai le 22ième régiment de armée canadienne au cul et les F-18 viennent de décoller de Bagotville---->[]

Doux Dingue Paix Fiesta Fiesta

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour le fête du CANADA...

Message  fredl109 le Mer 2 Juil 2014 - 9:03

Yo, j'voudrais pas dire mais notre Bo Québécois y c'est attaqué à la moquette du voisin en peau d'orignal, j'vous dits pas dans l'état ou il est.  Hilare  Hilare  Hilare  Hilare  Hilare  Hilare  Hilare  Hilare 
Amitiés Fred  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  laser le Mer 2 Juil 2014 - 10:49

raleur Bravo trop sympa tes récits ! Bo la classe  Vainqueur 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité le Mer 2 Juil 2014 - 11:20

T'en fais pas Bo, tes militaires ont rien vu venir comme d'hab, malgré les millions de $ injectés dans l'arsenal US!  raleur 

Quoi qu'ils fassent ils ont toujours des gros godillots aux pieds et c'est loin d'être pratique pour courir!  raleur 

Vaut mieux une mobylette (même une beige!) et des sandalettes (même en plastique!) Hilare

Fiesta 

Invité
Invité

Message  neptune le Mer 2 Juil 2014 - 14:44

BO a écrit:Maintenant BYE... J'ai le 22ième régiment de armée canadienne au cul et les F-18 viennent de décoller de Bagotville---->[]

Quand on traine dans l'arène on a forcément les picadors au cul, l'Ours BO qui se prend pour un taureau ... Holé, caramba, macho ..

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4905
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Mer 2 Juil 2014 - 16:21

Merci à tous d'avoir aprécié mon petit délire du premier juillet, fête du déménagement au Québec  raleur raleur raleur

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut