FEU LOTO QUÉBEC - FÊTE DU DÉMÉNAGEMENT... À bord d'une STAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FEU LOTO QUÉBEC - FÊTE DU DÉMÉNAGEMENT... À bord d'une STAR

Message  Invité le Ven 4 Juil 2014 - 9:32

Bonjour, ça vous dis une petite ballade avec une star du Québec?

Une petite ballade sur sa terre d'adoption, dans le fief de son propriétaire... Son lieu de résidence...

Le Ville de Québec v2.0 de Jean St-Cyr , Gilles Boily et Jean-Pierre Fillion... Scène, bâtiments typiques et historiques, installations portuaires, ponts, héliports et navires...

Disponible sur QUÉBEC FSX ICI     Je vous dis, elle vaut le détour cette scène...

Les Feux LOTO Québec étant un coucours annuel de feu d'artifice international, sur un site enchanteur qu'est la Chute Montmorency, à quelques minutes du Vieux-Québec...  La chute, d'une hauteur de 83 mètres, est la plus haute chute de la province du Québec... Elle dépasse de près de trente mètres en hauteur les chutes du Niagara...

Sur la scène gratuite de Québec FSX, ils ont lieu à tout les jours de juillet et aout entre 21:00 et 22:00hrs...

J'y étais pour la fête du Canada, mais pour moi, ce n'est que la FÊTE DU DÉMÉNAGEMENT  Hilare 

***Le premier juillet étant le jour où presque tout les locataires du Québec on choisi pour mettre fin à leur bail et déménager... Et oui, une règle non écrites fait en sorte que tout le monde déménage la même journée ici, ouais je sais, on es un peu dingo...

Mais c'est un petit pied de nez bien Québécois à un Canada Impérialiste Totalitaire  What\'s Up Doc  Faisant la moue 

La pencarte Publicitaire!

Après une longue journée de travail à faire des cabrioles sous le pont du Québec pour un spot publicitaire, soleil couchant je m'en vais me poser sur la plage question de prendre le pique nique et de me restorer un peu... J'ai encore un "shooting" photo ce soir et c'est moi qui tiens, et caméra, et yoke...

Reporter  Reporter  Reporter 

Il aproche 20:45, je m'éleve dans les airs et survole la jolie ville de Québec, ici en bas, le Colisée Pepsi et l'hyppodrome de la place

Puis une petit survole de la Terrase Dufferin devant le chateau Frontenac... Oh que vois-je dans mon 7 hrs???  Ça y'est, c'est parti...

GO GO GO!

J'y arrive...

OK, voila le B0 site, sous mon aile gauche... On vois bien la chute dessous les FEUX LOTO QUÉBEC

Là promis, silence complet, de tout façon j'ai du travail à accomplir moi  Reporter  Reporter 

Et voilà, toute bonne chose à une fin, les feux d'artifice aussi  Yes 

Je crois que le patron sera content, Il aura une belle série de photo pour le lancement de sa STAR...

LA STAR DU QUÉBEC, le P'ti-Bush Cessna 150/150 TD que l'on nomme C-FRFT  Fiesta  Fiesta 

Là je savoure les images de ma mémoire avec la satisfaction du travail bien accomplie

J'espère que la série vous aura ravi... N'hésitez pas à télécharger cette splendide scène du Québec

Pour le Ti-Bush de "FRENCH VFR" il faudra patienter un peu encore...  Mais vous pouvez en suivre le dévellopement ici:

Une STAR sait se faire désirer...

Et vous, en désirez-vous une autre???  Une petite dernière pas piqué des vers...

Voici ma photo bonus, j'adore... Enfin, je l'adore lui  Paix 

* Escusez la bave de Pierrick sur la dernière SVP, trop de Whisky il a bu, la tête lui tourne fort là  Hilare 

Bonne journée!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: FEU LOTO QUÉBEC - FÊTE DU DÉMÉNAGEMENT... À bord d'une STAR

Message  Invité le Ven 4 Juil 2014 - 11:22

ouaip! .... manque de gros bonnets ta star!  Hilare Hilare Hilare 

Invité
Invité

Message  neptune le Ven 4 Juil 2014 - 12:03

Sur la dernière, j'adore les contres mesures du C150 BUSH

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4905
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Ven 4 Juil 2014 - 12:06

yep yep Bo très pyro technique tes tofs  raleur Consentant  merci

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut