Boîtes aux lettres VOLS AMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boîtes aux lettres VOLS AMC

Message  magnum le Mer 9 Juil 2014 - 13:12

Petites précisions aux vues de l'incompréhension de certains sur l'usage de la nouvelle rubrique.  Problèmes 

- la nouvelle rubrique AMC VOS AIRCRAFTS est un ensemble de boîtes à lettre dédiées exclusivement à faciliter le téléchargement des avions choisis par chacun pour qu'ils soient vu par les autres!

>>>>    N'y mettre que le lien concernant votre avion et sa texture et éventuellement les renseignements aircraft pour le vol du jeudi suivant.

A ce titre et pour montrer l'exemple j'ai retiré mes avions déjà utilisés pour ne laisser que celui de jeudi prochain, je précise pour les intéressés qu'ils sont (mes avions) tj disponibles dans les posts concernés antérieurs.

- par souci de clarté, il a déjà été demandé de maintenir la rubrique VOLS Programmés-PLN strictement réservée aux pln.

Le déplacement des posts à ce sujet, a peut être occasionné la suppression de certains, cela est du au manque de souplesse de l'architecture du forum et non à une volonté quelconque.

- Le nombre croissant d'amateurs de vols Online nous oblige tous à un minimum de rigueur, je pense que tout le monde le comprendra, et toute suggestion est bonne à entendre, sans qu'il y ait dégainage général!  raleur raleur raleur

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut