Un Québécois à Cergy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Québécois à Cergy

Message  Invité le Ven 18 Juil 2014 - 19:34

Bonsoir,
Une petite vidéo sans prétention pour vous présenter ma scénette LFPT et le Ti Bush de Bo!
C'est au dessus de chez moi, c'est tout frais:

Enjoy les copains!
Amitiés, Pascal.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Québécois à Cergy

Message  Invité le Ven 18 Juil 2014 - 19:59

Comme je l'ai dit sur PV, c'est sympa et rafraîchissant, merci  Vainqueur 

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Juil 2014 - 20:52

Comme je là dit Handie sur PV, c'est sympa et rafraîchissant, merci!  raleur raleur raleur 

Je blague Handie...  d\'accord

C'est superbe   Reporter  Mr, Green, merci   d\'accord  !

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité

Message  neptune le Ven 18 Juil 2014 - 22:00

Comme sur PV, c'est sympa et rafraîchissant, merci dit HANDIE  Hilare 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4915
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Ven 18 Juil 2014 - 22:29

Bande de pies moqueuses !  raleur

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Juil 2014 - 22:55

Bonsoir,
Laisses aller Nadine! Ce sont des hommes du siècle dernier!
Gniark gniark gniark!
Amitiés, Pascal.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 18 Juil 2014 - 23:29

Superbe mon cher Pascal ... j'ai apprécié la vidéo même si 2 ou 3 détails m'ont chagriné mais l'ensemble est super-sympa à regarder.
 Bravo 

Tu m'as même donné envie de réinstaller Photo HD avec l'autogen de Domi (voir PV) et par dessus j'ai remis l'autogen de ma vieille scène Flight-Paris SC (FS9) ce qui me donne maintenant une région Parisienne de premier ordre du moins pour des vols en petit coucou entre LFPT et LFFQ voire en passant par LFPO ...

J'ai pu survolé la route que j'emprunte tous les matins jusq'à mon boulot puis bifurqué vers Vélizy, Versailles et arriver chez toi en passant par les Mureaux ... bien vides les Mureaux  raleur 
J'ai presque envie de refaire le vol LFPO - LFPT et de filmer cela pour te montrer où je crèche !

Au fait, j'ai remarqué que ta scène de LFPT n'utilise pas le mesh de France-VFR (NextMesh de 4.5m) ... si je l'active j'ai des plateaux !
 Shocked

Invité
Invité

Message  laser le Sam 19 Juil 2014 - 11:32

handie tu es bien sympa pour les pies ! j'aurai plus opter pour des corbeaux ! ou des beauxcor enfin faut voir Hilare   ! merci Pascal pour cette vidéo et bravos pour tes repaints et scènes   Consentant

laser

Number of posts : 2294
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité le Sam 19 Juil 2014 - 12:38

Didier, pour les "plateaux" sur Paris Photo, puisque tu as le NextMesh, pourquoi ne télécharges-tu pas le pack de slopes gratuit pour les aéroports ?
Il y en a maintenant un grand nombre de disponibles dont pas mal en Ile de France, et LFPT en fait partie :

http://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/12169-nextmesh-france-slope-extension-v097-disponible/#entry102475

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Juil 2014 - 21:24

LE MESAGER DE LA BELLE PROVINCE

Une autre petite série sur la dernière version du Ti-Québécois

Putain qu'il est B0!

Remarquez, le détail des disques de frein, superbe!  Bravo  Bravo 

La texture aussi corrigée miam miam!... Pascal m'a demandé si j'aimais le capot blanc de la première version??? Oui mais je trouve que deux lines blanches dénaturent mon drapeau, lui dis-je... Par-contre j'ai toujours mis un damier sur mes voitures de course de mon écurie "Québec Racing Team" rajoutais-je... Un damier bleu et blanc, si tu pouvais???  Et le voilà ce damier qui précède la victoire du Québec, en course automobile oui, mais aussi sur le Canada, un grand rêve d'ours... Du grand Mr.Green

J'oublais la belle casserol en Alu poli
  Doux Dingue  Doux Dingue  Doux Dingue  Bravo  Bravo 

Petit détail qui tue, nouveau porte clé avec mon logo...

Ce cadeau, je l'avais déjà en première version... Mais j'ai du chercher fort pour voir que c'était du sirop... Là je lui ai envoyé l'étiquette génerique de 80% de nos cannes de sirop d'érable... Là donc je me sucre la gueule d'ours et tout québécois suivra de ce pas...

Quelqu'un a sugéré un coup de griffe d'ours dans le papier blanc dessous comme venant du sol tant il vole bas... Sauf que là l'ours est dans le cockpit... Je déchire du dedans  Hilare  Hilare 

Petite touche fort sympa, un slogan à la "GreenHopper"

Le parfait macht des reflets du capot moteur enfin... Du grand Mr.Green

Bonne journée!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Juil 2014 - 11:23

Vraiment du beau boulot, l'avion et la livrée  Bravo 
On voit qu'il est content l'Ours Bo !

Invité
Invité

Message  laser le Dim 20 Juil 2014 - 11:41

waouh ca déchire grave  Bravo  je m'attendais a voir le visage de Bo a la place du pilote fictif  Wink  je niaise  lol! grande classe ce ti bush

laser

Number of posts : 2294
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  neptune le Dim 20 Juil 2014 - 13:12

Au moins il a de mon sang couleur bleue et rejoint ma noblesse par le lys, c'est un vicomte qui te le dis BO .. Ouai oaui le Neptune a sa descendance dans la noblesse côté père, et tsar côté mère Romanov...
 Fiesta 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4915
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Lun 21 Juil 2014 - 5:45

Si c'est pour rejoindre la noblesse de Patou, je veux bien passer au rouge moi, quoi que me retrouver face à sa moman  raleur

On sait jamais Pascal, Didier nous a promis une surprise, peut être qu'il sera piloté par un ours raleur

Merci Nadine, Oh que oui, il est contant l'ours  Fiesta Fiesta Fiesta

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut