Vol Californie du 24/7

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vol Californie du 24/7

Message  willswings le Sam 26 Juil 2014 - 11:34

Tiens donc ....ça vous rappelle personne ? raleur 

impressionnant à 3:30 min Wink  mais  Bravo 

willswings

Number of posts : 90
Registration date : 20/06/2014

http://willswingscockpit.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 28 Juil 2014 - 6:54

Pierrick??  raleur raleur raleur

Fred, Fs Recorder c'est avant tout pour faire des photos après coup, avec les angles que je veux tout en pilotant vraiment du cockpit en direct, parce qu'à vouloir faire des photos avec des angles pas possible, et dans des phases de vol critiques...

Là, c'est pas trop génial, je parais mal comme pilote   lol! 

Si en plus Neptune se met à le montrer partout, je me vengerai   Evil or Very Mad 

Je ferais aussi des vidéos de temps en temps, peut-être, je voudrait en faire, mais il faut du temps, et là j'en ai pas trop pour ça...  Par-contre je ferais un vidéo "travaillé, made by Bo Production" avec le Ti-bush, ça je le dois bien à Didier...

Et pour ça, ça prend absolument FS Recorder... Car lui seul permet d'avoir tout les angles que tu veux, le nombre de fois que tu veux, faire son cinéma quoi... Puisse que c'est une boite noire... De plus, je l'ai laissé rouler tout le vol ce jeudi, sans aucun changement au FPS,  donc pour moi ça sera FS recorder en premier, Frap après, puis un truc de montage vidéo que Didier m'a refilé dont j'ai oublié le nom... Mais bon, tout ça reste à expérimenter

Et un peu de niaisseries de Patou enregistré avec TS3, et quelques sons de mitraillette prise sur un CAT raleur raleur raleur

Invité
Invité

Message  laser le Lun 28 Juil 2014 - 8:54

Bo c'est lazer et pas Fred qui te posait la question FSrecorder ! avec lui tu peux encoder de la vidéo directement sans passer par fraps! je t'expliquerais un de ces quatre sur ts3 Wink Consentant 

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  neptune le Lun 28 Juil 2014 - 12:26

laser a écrit:Bo c'est lazer et pas Fred qui te posait la question FSrecorder ! avec lui tu peux encoder de la vidéo directement sans passer par fraps! je t'expliquerais un de ces quatre sur ts3 Wink Consentant 

j'espère être là aussi  Fiesta Fiesta 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Lun 28 Juil 2014 - 14:13

neptune a écrit:
laser a écrit: je t'expliquerais un de ces quatre sur ts3 Wink Consentant 

j'espère être là aussi   Fiesta Fiesta 
bé tu sais pas faire?? l'encodage ?  Doux Dingue 

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité le Lun 28 Juil 2014 - 15:46

Désolé de la méprise Lazer, toi et Fred je mélange encore souvent, tout comme Patrick et Patrick raleur

Frap c'est pour faire des "rush"... C'est simple, puisse qu'il était déjà sur mon ordi FSX  Problèmes 

De plus il permet aussi dans faire directement à la volée en programmant un touche... Faut faire simple  Vainqueur 

Invité
Invité

Message  neptune le Lun 28 Juil 2014 - 18:25

LASER a écrit:bé tu sais pas faire?? l'encodage ?

SI SI SI c'est juste, pour entendre ta douce voix  lol! 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut