Fonctionnement du fichier aircraft sous HAMACHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Invité le Lun 4 Aoû 2014 - 22:34

DERNIER RAPEL- LAST CALL:  Problèmes  Problèmes  Problèmes 

Pour que l'on vous voit bien dans le bon avion, il nous faut la même définition dans le aircraft config que vous... Cette définition comprend aussi le numéro #ff0000]X]

Donc il faut nous retransmettre ce numéro impératrivement pour que l'on vous affiche correctement, ne retranmettez pas le paragraphe #ff0000]X] fourni avec la texture, ça sert à rien, il nous faut plutôt votre #ff0000]X] à vous inscrit dans votre aircraft.cfg

Je viens de télécharger la dernière texture de Magnum, et je me retrouve encore avec une texture que je ne verrai problabement pas... Là mon hangar AMC arrive à 54 avions et 9,5Go je veux bien remplir mon disque pour vous, mais si au final je vous vois pas plus, que C que ca me donne???

Pour les autres, si vous voulez voir Magnum dans le bon appareil, il faut aussi jouez le jeu, et reprendre le même numéro... Ce qui implique de repousser à la fin votre texture en place à ce numéro, si vous êtes du genre collectionneur de textures à votre tour et que le numéro de parking choisi par Magnum est déjà pris chez vous...

Moi je dis ça, je dis rien, vous en faites ce que voulez... C'était l'idée du HANGAR AMC d'avoir toutes le même aircraft config, seul purée de bonsoir de moyen qu'on se voient tous bien chez notre Japonais préféré... et j'ai nommé: Mr HAMACHI  raleur 

Et puis vous voyez, je fait des effort pour parlez dans votre langue  raleur  raleur  raleur 

J'ai réfléchis un peu au truc... Et je pourrais vous propose un dernier moyen d'y arriver calmement et facilement... Mais je dois dire que j'ai un peu peur de proposer  raleur 

Bon, je vais quand même germer l'idée et tester le truc avant

MERCI de votre compréhension à tous!

[fltsim.???]
title=ehmv4_aero_b58
sim=B58
model=2P
panel=
sound=
texture=EHM
kb_checklists=B58_check
kb_reference=B58_ref
atc_id=PH-EHM