Vol de ce Dimanche 10/ 08 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol de ce Dimanche 10/ 08 / 2014

Message  neptune le Dim 10 Aoû 2014 - 23:11

Salut

y étaient BO,Fuchs,Magnum, Neptune ..

nous partîmes de SITKA, PASI scène de FS-ADDON Tongas avec une MTO superbe et pleins, pleins de pompes un vraie régale .

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol de ce Dimanche 10/ 08 / 2014

Message  Invité le Lun 11 Aoû 2014 - 14:57

j'ai pas vu, donc j'ai pas viendu ...

Invité
Invité

Message  neptune le Lun 11 Aoû 2014 - 20:19

LOL
.... !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Lun 11 Aoû 2014 - 21:08

Un seul planeur dans mon hangar, et c'était un moto-planeur donc le moteur tournais dans son logement... L'hélice elle passait au travers de la coque, bien drôle mais ça menait un de ces boucans... C'était une coquille vide, j'était pas capable le passer OFF, il manquait des commande à l'appel...

J'ai donc fini le vol avec le truc à Handie jolie coeur, le petit triangle drapé, ce fut chouette Wink

Pas assez préparé pour le planeur... Là j'en ai télécharger d'autre on verra la prochaine fois...

Pour CumulusX, je vais attendre qu'un de vous sache comment faire pour qu'il ne parte pas en automatique raleur raleur raleur

Tellement rare que je puisse y être le dimanche... La semaine prochaine j'accompagne un mort dans sa nouvelle demeure, j'y serai donc pas à nouveau...

Mais j'y serai jeudi comme d'habitude...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut