Vol du dimanche 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol du dimanche 17

Message  neptune le Lun 18 Aoû 2014 - 18:18

salut,
Bernard fabian et moi

Partis de kGCN  nous avons pu franchir par le GRAND CANYON une longue étape, jusqu'au lac Powell posé à Page une étape avec le survol de Navajo Bridge  posé à MARBLE Canyon

Un vol au départ qui s'est cloué pour moi à 5reprises remonté avec Y, j'avais touché un réglage de Cumulus et j'allais au tapis dès le départ .. ensuite "reset on default" ...ouf ...! j'ai pu faire mes pompes aujourd'hui j'ai de beaux abdominaux .

bonne journée                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     oné

Dernière édition par neptune le Mar 19 Aoû 2014 - 0:16, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol du dimanche 17

Message  Fuchs le Lun 18 Aoû 2014 - 20:31

faut que je m'occupe des 20Go de vidéo de cette soirée Wink

Fuchs

Number of posts : 85
Registration date : 04/07/2014

Message  Fuchs le Mer 20 Aoû 2014 - 13:58

1ère partie de la soirée

Fuchs

Number of posts : 85
Registration date : 04/07/2014

Message  neptune le Mer 20 Aoû 2014 - 18:32

C'est trop fort je m'entend parler   Wink à la tienne à la tienne à la tienne 
tu nous a fait du long----------->>>> métrage Fabian  Bravo

C'est absolument génial

Dernière édition par neptune le Mer 20 Aoû 2014 - 21:53, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 19:46

Ouais pour parler, tu parles  raleur 

Il y a pas une pie à quelque pars sur ton emblème Neptunienne?  Hilare Hilare 

En tout cas, moi 54:25 minutes de Patou, pas capable....

J'ai donc divisé en 109 segments de 30 secondes  Hilare Hilare Hilare 

Bonne journée!  Les planés du ciboulot  Bravo

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut