P3D Vidéo TEST et couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P3D Vidéo TEST et couleurs

Message  neptune le Lun 1 Sep 2014 - 21:29

salut les amis

j'ai fait une vidéo avec P3D j'ai changé la colorimétrie de l'ensemble du soft L.M. bon il faisait pas très beau au départ d'Auckland NZAA après le ciel s'est dégagé mais y avait du vent et des cisaillement surtout à basse altitude en approche de l'aéroport je me suis gouré sur son icao j'ai mentionner NZSU et en fait c'est NZRU une miss take de ma part

bon j'ai fait ce que j'ai pu, je la trouve en encodage au final un peu floue sacré FRAPS

Voila la chose

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: P3D Vidéo TEST et couleurs

Message  neptune le Mar 2 Sep 2014 - 21:35

Cela fait 24 heures 15 l'ont vue et ??? Embarassed

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  Invité le Mar 2 Sep 2014 - 23:28

Maintenant 16... raleur

Quoi tu veux que je te dise, que c'est B0... mai non, c'est moi B0 Wink

C'est bien... Tu est arrivé à bien Bravo

Moi j'y arrive tranquillement, encore l'eau à retouché, trop bleu elle est alors que tous la trouve trop noire sur P3D Reporter

Invité
Invité

Message  laser le Mer 3 Sep 2014 - 12:07

yep Patou ! en faite tu as déjà tout dit ! en réalité P3D est beaucoup plus fluide et jolie a sa maison ! fraps n'aide pas beaucoup et cela se vois ! mais c'est  mieux qu'avec FSX ceci dit ce n'ais que mon petit avis raleur mais je t'ai mis le pouce en 1er sur youtruc Fiesta Bravo
maintenant 31 passage raleur
c'est pour cela que  je poste plus de vidéos chez PV et les autres forum ils les regardent mais ne répondent quasiment jamais raleur
ex: Video] [Réel] Viaduc de Millau Schweizer 300C vues 418 chez pv 0 réponse
[Réel] Schweizer 300C gorges de l'Hérault 454 vues pv 0 réponse
[Video] [Réel] Traffic Planes in Puerto Plata view from Sosua vues 348 0 réponse
[Video] [Réel] dernier vol socata vues 967 ha 5 réponses Fiesta
[Video] [Réel] Socata TB10 take off tour de l'île landing 05 LPMA vues 1601 ha 11 réponses
[Video] [Réel] Piper Cherokee LPMA to LPPS vues 501 1 réponse
[Video] [Réel] Check list Piper Cherokee vues 450 0 réponse
[Video] [Réel] video Piper Cherokee C vues 411 0 réponse
[Réel] [Video] Robinson 44 Raven I take off landing vues 751 2 réponses
[Video] [FSX] ORBX 45OR PYRO Mick Posh vues 14011 5 réponses
[Video] [FSX] OG39 ORBX AS350 Ecureil vues 535 0 réponse
[Video] [FSX] Bell 206 W16 ORBX vues 1058 5 réponses
allez je m'arrête la ! mais il m'en reste un paquet du même genre raleur

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  neptune le Mer 3 Sep 2014 - 14:51

Ouai Calou  chez EUX ..!

Dernière édition par neptune le Mer 3 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois

neptune
Admin

Message  neptune le Mer 3 Sep 2014 - 15:14

Pour en revenir à P3D après mes tribulations

c'est fluide surtout le 2.3 en rapport à la point2

les chargements sont rapides et tu as pas à attendre même déjà blindé des ORBX, OZX , TAMPA, FS Addon, avions payware et gratos plus AI plane, ship

je ne quitte pas FSX parceque c'est mon bébé et on fait de baux vols avec entre copins

par contre on pourrait décider d'une soirée pour faire du réseau avec . Nous l'avons Testé DIDIER et moi et une seconde fois DIDIER, BERNARD , par HAMACHI et c'est encore + fluide  

c'est une suggestion , et partage, pour ceux à qui le coeur lui en Handie Hilare

Patou

neptune
Admin

Message  Invité le Mer 3 Sep 2014 - 17:12

...

Dernière édition par Handie le Sam 6 Sep 2014 - 21:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  neptune le Mer 3 Sep 2014 - 19:42

Bien au moins , tu donnes ton avis...... et ça c'est mieux que le silence . Et j’approuve ton ressenti ...

Même si je continu sur P3D on en est qu'au balbutiement Microosift FSX a fait par la suite SP2 et Accélération avant le SP1....

Patou

neptune
Admin

Message  neptune le Mer 3 Sep 2014 - 19:44

PS : je vire mon poste sur EUX

neptune
Admin

Message  Invité le Mer 3 Sep 2014 - 21:29

Bonsoir Patou,

Tu sais les journées ne font que 24h et les vacances ont aussi une fin ... le travail reprend et il est difficile de faire tout de front.
Ce coin je le connais bien ... c'est le seul que j'ai pratiqué en NZ lorsque j'avais FS2004 et ce volcan me rappelle cette superbe virée que j'avais fait en solitaire.

Pour P3D, je suis déjà conquis ... pour les textures je crois que tu as fait un savant mélange entre celles de FSX + OrbX et celles d'origine ... j'ai bon ?

Je ne suis jamais allé en NZ donc dire si de FSX ou de P3D quel est le meilleur sur cette zone, je ne saurais dire mais question simu: mon choix est fait.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut