Images du vol sur NRM du jeudi 25/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Images du vol sur NRM du jeudi 25/09

Message  Invité le Ven 26 Sep 2014 - 14:36

Bonjour  d\'accord

Voici ma contribution "souvenir" du sympathique vol d'hier soir sur cette très belle région montagneuse Vainqueur

Bonne journée à tous !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Images du vol sur NRM du jeudi 25/09

Message  Invité le Ven 26 Sep 2014 - 15:31

Jolie régions en effet....  Bravo Bravo Bravo 

Mais il lui manquait un CAT... ou un Canso  raleur raleur raleur

Moi j'ai passé droit hier... J'ai complètement oublié qu'on était jeudi avant d’appeler mon ex-fourniseur de TV satellite hier après-midi, fournisseur qui continu de ma facturer malgré l'arrêt de service depuis mi-juillet

Comme il arête pas de dire que "votre appel est important pour nous" j'ai poiroté au téléphone plus de 2hr 30 étant baladé d'un département à l'autre....  Donc j'ai manqué le début du vol.... 

Comme mon appel à fini avec menace de cour de justice, etc... Rien n'est réglé, ils m'ont rebrancher sans mon consentement, et je dois payer selon eux, puisse que j'ai reçu le service... Pourtant, chez moi, tout mon système satellite est hors service depuis juillet... La seule TV que je me paye, c'est celle gratis sur le NET... 

J'ai après la conversation, ressorti mon décodeur satellite, et rebrancher la soucoupe pour effectivement voir que le service était revenu... Depuis quand, je ne saurais le dire...

Ma colère était si grande que j'ai préféré ne pas vous rejoindre... Suspicieux Suspicieux Evil or Very Mad

Je suis désolé mais c'était mieux pour vous... d\'accord

Je vous jure que tous les service ici nous exploite comme c'est pas possible... Du cellulaire à l'électricité, du satellite au téléphone maison, tous des cie aux-dessus des lois les plus élémentaires... Ils ont le gros bout de bâton, le savent très bien, et perçoivent le plupart du temps leur leur supposé du, parce que le petit peuple à pas les moyens ou le temps d'aller en court de justice... Et font ainsi des profit chiffré en millions, voir milliards pour certaines...

Bon, ça faite du bien de me vider un peu ici t\'a fumé  lol!  Je serais surement de retour la semaine prochaine...

Et bien je constate qu'ayant plus d'ours à descendre en flèche, Patou est moins pressé de sortir le vidéo  lol!

Bonne semaine!

**  P0ur Didier qui trouve que je place trous d'espace dans mes texte  raleur  
Là elles on raison d'être... Chaques espaces est un grand respire pour retrouver mon calme  Embarassed d\'accord lol!

Invité
Invité

Message  tchoup le Ven 26 Sep 2014 - 16:48

Ma modeste contribution

tchoup

Number of posts : 221
Registration date : 14/11/2010

Message  neptune le Ven 26 Sep 2014 - 17:28

Salut BO pasdeBOl pour ta PARA BOle ... tu fais comme moi tu plante la tentes dans leurs bureaux jusqu'à gain de cause et papiers signés .

Par contre la vidéo j'étais sur Océania  Problèmes Problèmes  j'suis arrivé à la bourre  le seul truc qui manqua pour mon vol
une fois posé sur la lac  j'ai repris les bons paramétrages en virant tout le monde avant Problèmes pour relancer la cession ...

Merci pour les screens Handie, Tchoup

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4915
Registration date : 02/09/2008

Message  magnum le Ven 26 Sep 2014 - 18:00

Bravo à Handie et à Tchoup pour avoir immortalisé notre ballade d'hier soir qui laisse présager de futurs grands moments en perspectives, que les absents se rassurent. Fiesta

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1745
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Ven 26 Sep 2014 - 20:26

Salut les poteaux !

Belles images qui m'ont fait regretter de ne pas avoir eu le courage de voler hier soir Doux Dingue

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 27 Sep 2014 - 16:31

Bo, désolée pour tes soucis avec les services de l'opérateur TV par satellite. Non seulement ils sont malhonnêtes et de mauvaise foi, mais en plus ils t'ont fait raté un beau vol sur NRM Evil or Very Mad

Pour ceux qui étaient là, je suis finalement retournée sur l'aérodrome où j'avais un problème d'affichage de l'herbe. Et là, tout était nickel ...
Je crois vraiment, comme je l'avais dit, que mon PC avait quelques soucis pour suivre graphiquement ; c'est sans doute aussi pour cela que j'avais beaucoup de popping. Ces longs vols changent pas mal de ce que je fais habituellement avec mon p'tit ULM.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut