je veux acheter REX
VA-AMC :: ADDONS FSX
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: je veux acheter REX
http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?board=25.0
commencer par la rtmpacth.zip 2.0.2009.0803, ensuite le pacth2.zip 2.0.2009.0805
et pour finir la 2.0.2009.0914
ici http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?topic=5091.0

laser- Number of posts: 424
Registration date: 03/09/2008

Bien CALOU
j'ai reçu cela par MAIL le mois dernier pour la der UPDATE
j'ai reçu cela par MAIL le mois dernier pour la der UPDATE

neptune- Number of posts: 663
Registration date: 02/09/2008
SALUT
encore une mise à jour ....
REX OVERDRIVE encore une 3.52 giga à télécharger 3 heures pour l'avoir
vois tes mail flightsim store tu as trois miroir de téléchargement j'ai fait sur miroir 2
bonne bidouille
une réinstalle supplémentaire PFFfffffff
encore une mise à jour ....
REX OVERDRIVE encore une 3.52 giga à télécharger 3 heures pour l'avoir
vois tes mail flightsim store tu as trois miroir de téléchargement j'ai fait sur miroir 2
bonne bidouille
une réinstalle supplémentaire PFFfffffff

KIKOU,
pour ceux qui ont la dernière mouture REX OVERDRIVE et qui l'ont installé et testé
auriez vous la banane ou êtes vous déçus
Perso j'ai fait l'installation hier en début de soirée malgré que ce soit long en finalité
ça pète un max dans les mirettes quel travail et quel bonheur c'est encore plus beau du sol au plafond
UN FSX dans la nature comme ** là bas **

des commentaires ??
ou des petites aides pour l'installation pour ceux qui ont un petit hic dans la méthode install
c'est vraie que c'est pas facile d'arriver au bout mais il faut de la patiente et de la logique
Neptune
pour ceux qui ont la dernière mouture REX OVERDRIVE et qui l'ont installé et testé
auriez vous la banane ou êtes vous déçus
Perso j'ai fait l'installation hier en début de soirée malgré que ce soit long en finalité
ça pète un max dans les mirettes quel travail et quel bonheur c'est encore plus beau du sol au plafond
UN FSX dans la nature comme ** là bas **

des commentaires ??
ou des petites aides pour l'installation pour ceux qui ont un petit hic dans la méthode install
c'est vraie que c'est pas facile d'arriver au bout mais il faut de la patiente et de la logique
Neptune

BONJOUR,
Vous avez REX 2.0 et dans about vous avez la version 2009.0914
Il vous faut aller sur le site de REX FORUM ici: realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?board=25.0
Vous voyez dans la série des patchs celle qui conviens ici: realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?board=25.0 >>>>>> Service Pack 3 For 2.0.2009.0914 Users
Celle ci vous permet de passé de la version 2.0.2009.0914 à la version 0611 la SP3
Il vous faut la télécharger
Une fois télécharger vous faites un copier vous allez dans la racine de REX
( C:/ Programmes Files >>RealEnvironmentXtreme )
Vous collez dedans l'exécutable >> rexfsx_sp3_20090914_TO_20100611.exe
Vous cliquez droit exécuter en tant qu'administrateur >> ensuite autoriser
Une fois que la mise à jour est finie vous cliquez droit sur cet installateur rexfsx_sp3_20090914_TO_20100611.exe et vous cliquez supprimer ( Il n'est pas nécessaire de le laisser , il ne sert plus à rien )
Ensuite vous pouvez installer REXOVERDRIVE ici pour le télécharger www.realenvironmentxtreme.com/overdrive.html
Vous cliques droit pour l'installation en tant qu'admin..... et l'installation commence et au final vous cliquez sur FINISH
Pour ceux qui ont installés sur une autre partition ou disque dur vous devez lui indiquer le chemin bien sur
Et enfin vous faites une défragmentation de votre disque
Voila
Pour ceux qui ont installer des patchs depuis ces dernières années de la sortie de REX il vous faut télécharger le patch correspondant à votre version qui est indiquée dans l'onglet ABOUT pour passer en version 0611 au total # Service Packs »
# FSX il y en a 7
Ensuite dans l'interface un fois finalisé vous allez dans les les textures des nuages du ciel de l'eau etc ...
vous choisissez les thèmes overdrive mentionnés dans les vues et tous les HD
savegarder à chaque fois et au final cela va moulinet tout le bazar dans FSX et VOILA sa va péter un MAX
Vous avez REX 2.0 et dans about vous avez la version 2009.0914
Il vous faut aller sur le site de REX FORUM ici: realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?board=25.0
Vous voyez dans la série des patchs celle qui conviens ici: realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?board=25.0 >>>>>> Service Pack 3 For 2.0.2009.0914 Users
Celle ci vous permet de passé de la version 2.0.2009.0914 à la version 0611 la SP3
Il vous faut la télécharger
Une fois télécharger vous faites un copier vous allez dans la racine de REX
( C:/ Programmes Files >>RealEnvironmentXtreme )
Vous collez dedans l'exécutable >> rexfsx_sp3_20090914_TO_20100611.exe
Vous cliquez droit exécuter en tant qu'administrateur >> ensuite autoriser
Une fois que la mise à jour est finie vous cliquez droit sur cet installateur rexfsx_sp3_20090914_TO_20100611.exe et vous cliquez supprimer ( Il n'est pas nécessaire de le laisser , il ne sert plus à rien )
Ensuite vous pouvez installer REXOVERDRIVE ici pour le télécharger www.realenvironmentxtreme.com/overdrive.html
Vous cliques droit pour l'installation en tant qu'admin..... et l'installation commence et au final vous cliquez sur FINISH
Pour ceux qui ont installés sur une autre partition ou disque dur vous devez lui indiquer le chemin bien sur
Et enfin vous faites une défragmentation de votre disque
Voila
Pour ceux qui ont installer des patchs depuis ces dernières années de la sortie de REX il vous faut télécharger le patch correspondant à votre version qui est indiquée dans l'onglet ABOUT pour passer en version 0611 au total # Service Packs »
# FSX il y en a 7
Ensuite dans l'interface un fois finalisé vous allez dans les les textures des nuages du ciel de l'eau etc ...
vous choisissez les thèmes overdrive mentionnés dans les vues et tous les HD
savegarder à chaque fois et au final cela va moulinet tout le bazar dans FSX et VOILA sa va péter un MAX

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3