Petit vol commémoratif en B-17 ou autre bombardier

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit vol commémoratif en B-17 ou autre bombardier

Message  pierrick le Dim 25 Jan 2015 - 3:14

Yo !
Me suis vengé !
Aprés la péro, enfin quatre ou huit, C plus...
Ça ma tortillé les titillettes de m'être vautré comme une grosse larve au dessus de la méditerranée...
Entre temps, je me suis remplie la boite a ragout; plus deux ou trois calva dans le cornet, histoire de digérer les deux litrons de pif, sujet au ragout qu'était un chouia gras:
Je bouffe le gras que le matin; et encore, juste pour déguster le ti blanc; c'est pour dire si je fais sérieux.
Bref; me suis retappé le vol chez les rosbifs, comme quoi; même chez ses abrutis là; je me sens, comme qui dirait, dans mon nez les ment.
Ben, savez quoi ? Tout nickel; nav au top, météo a deux balles de merde- Normal-Engliche.
Même réussi a me dégotter une tite quille de chouchen, bien fraiche et juste gouleyante a souhait; cherchez pas; y'en a pu ! A tout fini, s'aurait été gaché de laisser perdre.
Allez; trois plombes au compteur; il est temps d'aller mettre le breton sous la toile; tcho de pleins de coucous; Pierr-ick
PS: J'édite, j'ai mis deux fois la même; c'est pour ceux qu'aurait du mal a suivre...
Vol de nuit:

Coquepite avec le pilote en veille; dés fois que la bouteille se mette a rouler:

Y a t'il encore un ti rad d'ouvert ? J'ai grand soif...

Et le ti plan G comme quoi....

pierrick
Admin

Number of posts : 1329
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message  laser le Dim 25 Jan 2015 - 10:00

faut regarder du coter des ailes basses , voir si il y a quelques zingues potables  raleur Fiesta genre piper cherokee pa28 ou  socatta rally

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2291
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

formation serrée

Message  geofaron le Dim 25 Jan 2015 - 11:21

salut a tous
dans une autre VA j ai "expérimenté" le vol en FORMATION SERREE  c est plutôt la bonne expression
le plus sympa sur beaucoup de point c est le piper cub de base
tres maniable  pas trop rapide et une vue environnante correcte
le leader demarre et prends un cap une altitude et une vitesse donnée les autres avions se rapprochent du leader à droite..à gauche et derrière
il faut regarder le leader ....mais pas ses instruments et le suivre le plus pres
pas trop de gaz intempestifs mais un peu de trim qui permet de ralentir doucettement (d où un bouton de trim précis)
avec la faible vitesse du piper  on peut s amuser pas mal

petite ballade aux antilles avec des collègues de praetorians avec les piper

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  pierrick le Dim 25 Jan 2015 - 14:01

Yo !
Pour les futurs roi de la PAF !

A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1329
Registration date : 03/11/2013

Message  neptune le Dim 25 Jan 2015 - 15:10

Salut comptez sans moi perso les histoire de vol sérré j'en veux pas , j'ai dit rapproché ou groupir pas de formation avec un leader on a fait déjà c'est plus de mon âge et le coeur à une flèche le traversant j'ai donné aussi ..

PAtou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:04

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut