HDR ou SANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HDR ou SANS

Message  neptune le Dim 19 Oct 2014 - 18:36

modification du bloom du HDR du Shader HLSL

AVEC le HDR modifié

Avec le HDR décoché

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4913
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: HDR ou SANS

Message  Invité le Lun 20 Oct 2014 - 4:19

Pour moi c'est sans, j'aime vraiment pas cette effet qui fait tout le contraire du HDR

Mais bon, tout les goûts sont dans la nature, je connais même du monde qui vole encore en Dx9  raleur

Pas tapez Handie, pas tapez  Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Paix

Invité
Invité

Message  magnum le Lun 20 Oct 2014 - 10:44

Pour cette option HDR, j'ai dit depuis longtemps ce que j'en pensais et je suis d'accord avec Bo, c'est tout sauf du HDR. si en plus il faut un réglage spécifique pour l'écran, je vois encore moins.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1745
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  neptune le Lun 20 Oct 2014 - 11:43

MERCI pour vos avis, je ne fais que des tests en changeant quelques paramètres ou valeurs ; mais je garde mes recovery ..

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  BillDebaze le Lun 20 Oct 2014 - 12:50

raleur
Merci BO pour ceux qui volent encore sous Dx9 ! Eh oui, Il existe encore des dinosaures sur cette planète.
Quand aux shaders HDR, qui n'ont effectivement de HDR que le nom, j'ai testé et j'en suis revenu pour les vols courants. Le rendu est trop peu lumineux et la stabilité du système devient aléatoire.
Je préfère, si l'envie me prend, retoucher mes screens via un logiciel adapté pour rechercher un effet HDR plus réaliste.
Il n'en reste pas moins que dans certain cas, cet effet pseudo HDR peu produire des photos intéressantes.
Reporter

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  neptune le Lun 20 Oct 2014 - 20:08

Il n'en reste pas moins que dans certain cas, cet effet pseudo HDR peu produire des photos intéressantes. a écrit:

Oaui le noir et blanc ......

neptune
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut