Nouvelle présentation du Portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle présentation du Portail

Message  Invité le Lun 20 Oct 2014 - 20:46

Bonsoir,

A la demande de Patou, j'ai essayé de modifier légèrement la présentation du portail:
- la couleur de la police dans TS3 LIVE a changée pour plus de lisibilité (qu'en dis tu Magnum ?)
- j'ai rajouté un widget pour DafSim sur la droite, c'est pas encore parfait mais ça existe pour ceux qui veulent y accéder rapidement.

Si vous avez des remarques ou commentaires: sans souci, on verra ce que l'on peut faire  Doux Dingue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle présentation du Portail

Message  magnum le Lun 20 Oct 2014 - 20:59

lagaffe a écrit:Bonsoir,

A la demande de Patou, j'ai essayé de modifier légèrement la présentation du portail:
- la couleur de la police dans TS3 LIVE a changée pour plus de lisibilité (qu'en dis tu Magnum ?)
- j'ai rajouté un widget pour DafSim sur la droite, c'est pas encore parfait mais ça existe pour ceux qui veulent y accéder rapidement.

Si vous avez des remarques ou commentaires: sans souci, on verra ce que l'on peut faire  Doux Dingue

Ecoute je trouve cela très bien, la seule chose qui me dérange à l'oeil ce sont les couleurs du panneau TS3. On en avait déjà parlé avec Laser qui m'avait expliqué que c'était une contrainte imposée. Je pense qu'il faudrait pouvoir entrer dans le code source, ce qui n'est pas dans mes compétences.

Bravo Mr Lagaffe! Fiesta

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Lun 20 Oct 2014 - 21:03

Justement le code de Laser utilisait le "Black/noir" et les inscriptions apparaissaient en gris délavé.

Ce soir, je me suis penché sur le souci et finalement je les ai mises en "Red/rouge" ce qui fait qu'elles apparaissent à l'écran en blanc quand on survole le texte ... est-ce plus lisible ?

Invité
Invité

Message  magnum le Lun 20 Oct 2014 - 21:17

En fait si on pouvait trouver à la place de ce bleu qui tue, une nuance de bleu identique à celles du panneau de droite pour harmoniser l'ensemble et surtout en faciliter la lecture ce serait top!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  neptune le Lun 20 Oct 2014 - 22:00

Alors pour TS Calou à l'époque avait fait se projet  et ensuite il a envoyé à TS pour que le staff l'approuve , il a attendu l'autorisation .

Et une fois fait il a pu le placer  
Donc pour en changer pas simple
Perso cela me gène pas cela fait des années que c'est comme ça Fiesta

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut