Vol du Dimanche sur YOSEMITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol du Dimanche sur YOSEMITE

Message  neptune le Dim 26 Oct 2014 - 23:09

Une bonne soirée, bonne ballade ,qui c'est finit en Barbue Bouffe moi le cul " Le Grand Cirque " en Beaver au dessus du LAC MONO C.A. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad t\'a fumé t\'a fumé t\'a fumé

Tout le monde c'est lâché, mitrailleuses entre les dents Vainqueur Vainqueur Vainqueur

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol du Dimanche sur YOSEMITE

Message  pascalou le Lun 27 Oct 2014 - 0:39

Voilà ma petite contribution pour ce vol bien sympa.

De bien beaux paysages.
Merci pour le plan de vol Patou.
A bientot.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 379
Registration date : 03/09/2008

Message  Invité le Lun 27 Oct 2014 - 2:14

qu'on se rassure, aucun castor n'a été blessé lors de cette foire d'empoigne finale! raleur raleur raleur raleur

pas de photos ni de films, la ciné-mitrailleuse est tombée en panne

Euh ... après vérification sur le oueb, les castors en ont pas!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2014 - 8:36

En ce qui me concerne, ma prestation au vol a été réduite au 5 mn du décollage et à l'arrivée en "b*****" couvré sur O24 ... en raison d'un ordre impératif donné par la cuistot de la maisonnée: "On mange !!! et tout de suite" .... "Oui, chérie ...."

On a pu quand même faire un minimum d'investigations sur DAFSim, vu que cette fois ci et pour la première fois, nous étions en situation véritable et non plus en essais préliminaires. On dénombrait 9 participants: Tchoup, Fuchs, Laser, Geofaron, Magnum, Neptune, Bo, Bede et moi-même ... désolé si j'en oublie.

Pour le défriefing DAFSim, je mets cela à la suite du post dédiée "DAFSim et AMC" de manière à regrouper les infos .... donc rendez-vous içi: http://va-amc.jeunforum.com/t1760p120-dafsim-et-amc#9400

Mad

Invité
Invité

Message  laser le Lun 27 Oct 2014 - 10:04

raleur yep yep!! pour moi le test DAFsim a été réduit en peaux de chagrins , certes cela a fonctionner mais d'étranges avions était présent , les lags aussi , de plus j'avais une tète comme une pastèque, j'ai préféré m'estomper pour vous laisser entre vous Consentant

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  geofaron le Lun 27 Oct 2014 - 11:38

quelques photos
soirée intéressantes sur tous les aspects "du mot"
a débattre !!!!

le "joyeux moment des essais"

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  magnum le Lun 27 Oct 2014 - 13:54

Les miennes à moi, et encore merci aux conseils éclairés du staff technique, notre LNB à nous (lagaffe/neptune/bede) sans qui, nous en serions encore à FS9 voir pire  raleur

Et merci pour ce délire au dessus de Mono Lake, où a été faite en son temps la photo de couverture de l'album Wish You Where Here des Pink

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Lun 27 Oct 2014 - 15:03

Désolé pour les autres mais c'est tes photos que je préfère Magnum ... les autres, ne soyez pas jaloux, elles sont très bien aussi mais pour l'atmosphère rendue j'ai une chtite préférence !

PS: Le format Wide des images y est sans doute pour beaucoup.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2014 - 16:33

C'est quoi qui permet ce format Wide ? Un seul écran avec une résolution spéciale ou plusieurs écrans ? C'est vrai que ça rend super bien !

Très jolis screens Messieurs, merci et Bravo

Invité
Invité

Message  neptune le Lun 27 Oct 2014 - 17:23

Salut à vous

comme ça

format affichage forum dans insérer une image : (1024px,430px)

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  magnum le Lun 27 Oct 2014 - 17:40

Handie a écrit:C'est quoi qui permet ce format Wide ? Un seul écran avec une résolution spéciale ou plusieurs écrans ? C'est vrai que ça rend super bien !

Très jolis screens Messieurs, merci et Bravo

C'est un format que j'ai choisi au départ de cette série (1800 x 730 px en 72dpi) vu les panoramiques de la zone. Ce qui permet de recadrer tes autres images à l’œil et non pas d'une façon arbitraire en laissant faire la machine!

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut