Alaska, froid froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaska, froid froid...

Message  pierrick le Ven 7 Nov 2014 - 10:27

Yo!
Ti souvenir du vol de Jeudi 6/11.
Re merci pour l'ambiance!
A tcho; Pierrick.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

pierrick
Admin

Number of posts : 1329
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alaska, froid froid...

Message  Invité le Ven 7 Nov 2014 - 11:25

Brrr ... j'en suis encore gelée

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 7 Nov 2014 - 11:28

La Grise ... bleue de froid! Hilare Hilare Hilare
Shocked

Invité
Invité

Message  neptune le Ven 7 Nov 2014 - 12:31

Encore un bon moment de passé entre amis amies toujours à la découverte de région en saison à la limite à refaire au printemps .

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  magnum le Ven 7 Nov 2014 - 12:59

Heureusement que la Grise avait embarqué de l'Antigel. T'inquiète pas la MIss la semaine prochaine on ira sous les cocotiers! Fiesta

Ma petite contribution!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Ven 7 Nov 2014 - 15:01

Mes souvenirs sont moins beaux, je suis encore sur FTX global seulement et je ne vois pas encore vos avions faute de porc du Québec récalcitrants...

Déjà au départ, je me retrouve le bec à l'eau. et je sais pourquoi, mais vous me laisser jamais m'exprimé raleur

Comme le plan de vol nous ramenait au point de départ, ceux qui apparaissaient sur la piste pilote auto en fonction, il détectait que nous arrivions à ce point tournant et nous plaçait donc sur le troisième tronçons du plan de vol... 
D'où ce drôle de parking Wink

Quand on a que la météo pour faire B0, on déroge au consigne de Magnum  raleur raleur

C'était la météo Dafwing hier, j'adore...

Si on ce fait un serveur Dafsim, on aura tous la même météo alors... 
Parce que là, les décollages croisé, ça fait dure notre affaire...  Doux Dingue

Si dès fois je parle peu, c'est que je suit en religion dans mon sanctuaire volant  Ange Ange

On se pose tous pour la pause pipi il disait, tout en survolant tous un petit village que je ne saurait voir qu'au travers FTXG... Allons rejoindre le groupe en extase 

Ce même village dans FTXG... 

Faire confiance à un plan de vol faite par un gars qui vol que par belle météo, ça prend la foi...

La foi aveugle c'est dangereux... J'ai failli râper le sol... 
Mais un virage costaud comme je les aimes m'a remis dans le droit chemin  d\'accord

Les vallées sont parfois étroites... Quel plaisirs Yes

Le brouillard arrive, des surprises comme je les aimes, pas pire la météo...

La prudence nous pousse quand même à levez le nez...

Comme Pierrick, je volerais au-dessus de la couche et viderai ma soute bien pénard Fiesta .

Ça se corse, quand les amis deviennent furtif comme les Ninja...

Le brouillard se lève enfin, mais les nuages ont chauds  Doux Dingue Doux Dingue

Des cumulus jusque dans le sol, et des FPS à 18.9 pareil en passant  Paix

Chut, on se tait, il y a détresse dans l'air, et je prend vengeance Hilare Hilare Hilare

La photo de groupe est toujours aussi triste tous en Money Bravo...

J'ai hâte de réglé ce problème de porc et de vous voir tous dans vos B0 atours

Malgré tout, j'aime bien Dafsim finalement, c'est d'une stabilité... J'aite hâte de voir cette nouvelle version promise

Merci du vol, j'ai pris congé de travaux pour être avec vous, détente il faut bien  What\'s Up Doc

Bonne journée!

Invité
Invité

Message  neptune le Ven 7 Nov 2014 - 15:31

des beaux reportages bravo à vous

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  Invité le Ven 7 Nov 2014 - 16:05

J'ai remarqué un chose bizarre...

Plus on est vieux, moins il y a de nuages raleur raleur raleur

Invité
Invité

Message  magnum le Ven 7 Nov 2014 - 17:04

C'est la sagesse de l'âge qui nous fait prendre conscience que des latitudes plus sud et aussi avec moins de nuages sont quand même plus agréables que la grisaille, le froid et les beaux nuages gris de vos contrées neigeuses! Les grands peintres l'ont bien compris!!!!

Les plus jeunes mettent un certain temps à s'en apercevoir, à moins qu'ils n'y soient contraints ou pire qu'ils y prennent goût.  raleur

Cela dit cette remarque sur les nuages est infondée, dans la mesure où le choix d'une météo dépend en ce qui me concerne, du moment et des espaces survolés.
Dans mes screens en général, tu en trouveras plus avec nuages que sans, dans la mesure ou çà reste du virtuel!!! Fiesta

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  geofaron le Ven 7 Nov 2014 - 18:59

salut A M C ienne et iens
belles photos
tres bonne soirée avec DAFSIM
a priori no problèmes a part les pieds gelés!!!!
mes photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j espere que cette fois c est bon

amitiés et merci pour la soirée

a+

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  laser le Ven 7 Nov 2014 - 19:50

Consentant Merci a vous toute tous , d'avoir été présent lors de cette sortie fortement sympathique a votre à la tienne et merci pour toutes ces photos Bravo

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2291
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  neptune le Ven 7 Nov 2014 - 22:42

Sympa tes TOFS Georges on voit la même chose Fiesta

neptune
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut