KEBEK en FSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KEBEK en FSX

Message  magnum le Ven 28 Nov 2014 - 14:59

P3D en grève, j'ai du ressortir l'ancêtre, qu m'a foi a assuré un max, pas is poussif que çà mais bon!

Soirée comme d'hab très sympa, nouvel épisode "d'Handine et les Garçons" où on a pu remarquer notre miss très en forme  Fiesta

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1745
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEBEK en FSX

Message  neptune le Ven 28 Nov 2014 - 16:58

C'est BO ..!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4915
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Ven 28 Nov 2014 - 18:13

Jolies captures, Patrick !

Je vous mets les quelques screens que j'ai pris, il n'y en pas beaucoup parce-que, sur du FSX Défaut, ce n'était pas très joli.

Au niveau du château, il me manque pas mal de choses par rapport à tes captures, Patrick.
Je m'en doutais car j'avais des "trucs" qui se baladaient en suspension dans les airs, des morceaux de textures ou de toits ... Peut-être est-ce parce-que j'avais l'aéroport de Québec en double ; ne sachant pas qu'il était déjà dans le pack Québec je l'avais installé en supplément au-dessus.
Mais peux-tu me dire quand même à quelle place tu as mis la scène "Quebec_Capitale_Nationale" dans ta bibliothèque des décors ?

Voilà le diaporama :

https://picasaweb.google.com/Handie59/VolReseauDu27112014AuQuebec?authkey=Gv1sRgCN7J2KSQsOHXBQ#slideshow/6086802740310198130

PS : Vous remarquerez que Didier s'amuse à jouer au cachalot avec la baleine lol!

Dernière édition par Handie le Ven 28 Nov 2014 - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Nov 2014 - 18:23

Ah ben merci l'amie !!! Elle ne m'a pas ratée raleur

En tout cas tes images sont bien lumineuses, j'adore Vainqueur

Invité
Invité

ké bec

Message  geofaron le Ven 28 Nov 2014 - 19:05

bonjour a tous
superbes photos
tres nettes et de bonnes factures
pas mal l avion qui cherche a harponner la baleine !!!! en principe cela ce fait en bateau !!!!!
les autres participants aussi belles photos
j ai choppé un "tortic au lit" a regarder les photos a l envers

Original !!

amitiés a tous

a+

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  neptune le Sam 29 Nov 2014 - 14:16

Salut, mes quelques Screen

Comme on peut le voir sur les dernière photos " Barriques " fait l'autruche car la BO-druche du CAT n'est pas pleine

Vive le vol réseau

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4915
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut