Vol du Dimanche 25 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol du Dimanche 25 Janvier

Message  neptune le Dim 25 Jan 2015 - 22:06

Yosemite en hiver Laser, Geofaron, Pierrick, Neptune .. sur la fin Lagaffe et Bede40 avec une bonne nouvelle

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4905
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol du Dimanche 25 Janvier

Message  Invité le Lun 26 Jan 2015 - 1:05

Etonné
Ben c'est simple.
Didier a bossé sur un truc aujourd'hui que je lui laisse raconter, il avait besoin d'un volontaire pour tester ... et devinez qui passait dans le couloir à ce moment là? ma pomme.

Comme d'habitude avec cette saleté de pépère, on part pour un essai, histoire de voir, et on finit avec plus de 2 heures de vol!

Nous sommes partis de Nice (on y était hier en B17), ma météo était celle réelle de ce matin complètement ailleurs. Petit vol local, rencontre d'une rivière et puis remontée du cours-d'eau en radada, pourquoi pas? Donc cap en gros vers le nord, direction les Alpes de Haute-Provence façon Orbx avec la carte du calendrier de la Poste pour naviguer.

vallée bouchée par la couche basse, traversée en psv, pas grand risque, le plafond est pas dur.

c'est pas le tout, à force d'à force, faut songer à descendre, la carte dit qu'il y a une vallée la-dessous. Descente prudente en psv, avec recherche du relief, ou des sapins, du bout des plumes pour suivre la courbe du massif et coller au mieux au V.

la percée et la fin de ce vol à la nav pifométrique.
Ce qui est sûr, c'est qu'en réel, j'aurais pas fait ce que j'ai fait en virtuel, j'en ai même oublié de faire des screens de la percée!.

Pas beaucoup de photos pour couvrir le vol, pas mal de bouts de vidéo à monter.
Et comme toujours, le ciel se dégage une fois posé!
Ha! au fait, ça marche!
d\'accord

Invité
Invité

Message  pierrick le Lun 26 Jan 2015 - 1:15

Yo !
De la bien belle promenade, ça Monsieur !
Allez, je vous en colle une paire de plus, pour les ceusses qu'étaient zab-sans !
En prime, a la fin, je vous en mets deux qui n'ont pas de rapports.
A la tcho; Pierrick.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Mon Ti vol de cette nuit... ( J'allais pas polluer ! )

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1328
Registration date : 03/11/2013

Message  neptune le Lun 26 Jan 2015 - 9:27

à la tienne à la tienne à la tienne

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  laser le Lun 26 Jan 2015 - 9:49

à la tienne merci a vous pour les photos ! toujours pas de bidouille de FSRecorder pour P3D je suis pas prêt de refaire de la vidéo Evil or Very Mad

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  neptune le Lun 26 Jan 2015 - 10:43

Salut calou à part le recorder de P3D ?
ou la prise vidéo de NVIDIA y a pas trop bhein grand chose .
alors avec la 2.5 fs recorder va être dans les choux

neptune
Admin

Message  Invité le Lun 26 Jan 2015 - 21:44

FSRecorder v1.331 fonctionne très bien avec P3Dv2 mais je n'ai pas testé l'enregistrement pour faire une vidéo.

Simplement au démarrage cette DLL prévient qu'elle n'a pas été testée pour P3Dv2 Buveur

Invité
Invité

Message  laser le Lun 26 Jan 2015 - 23:00

oui mais celle qui m'intéresse est la version 2.17 Alpha qui est la seule et unique version a encoder directement de FSR   en 1920x1080 wmw.....
ps  avec la version 2.17 alpha elle est dans les choux depuis toujours raleur avec P3D

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut