PAHO en 10 screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAHO en 10 screen

Message  neptune le Jeu 5 Fév 2015 - 12:45

Salut HOMER

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4898
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAHO en 10 screen

Message  laser le Jeu 5 Fév 2015 - 16:28

raleur Fiesta  la dernière  photos est un peux, l'image de ce que pourrais être notre QG de l'AMC on le vois bien ! aux nombres de trains a la ramasse raleur Wink  out of order  à la tienne  super jolies Bravo
PAHO=TREBO
ceci dit a la casa l'herbe en été a un bug

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2284
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  neptune le Jeu 5 Fév 2015 - 19:27

Je t'ai envoyé un correctif pour le chichon ;
Mais essais de réinstaller avant par dessus la scène ; dans l'outil de la scène tu as fait un TOUR ??

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  Invité le Ven 6 Fév 2015 - 17:57

Je suis allée faire un tour à PAHO et j'en ai profité, comme promis, Patou, pour aller voir Halibut Cove.
Et bien, chez moi, aucun souci à Halibut Cove, tout est bien en place, j'ai ramené quelques shots.

Halibut Cove :

PAHO Homer :

Invité
Invité

Message  neptune le Ven 6 Fév 2015 - 19:10

Merci Ndine je retourne voire  la chose ..

EDIT :

je viens d'y aller grosse truffe j'étais pas au bon endroit Problèmes Problèmes

là OUI

neptune
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut