Ballade en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade en solo

Message  pascalou le Lun 9 Fév 2015 - 1:25

Petit vol en solo de Nice à Marina di campo  cliquer là: P3D
bon visionnage.

A+

Pascalou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 379
Registration date : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en solo

Message  neptune le Lun 9 Fév 2015 - 9:10

Chouette le solo

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4909
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Lun 9 Fév 2015 - 12:25

Bravo pour la belle job à la tienne merci

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

sot low

Message  geofaron le Lun 9 Fév 2015 - 16:41

pas mal
beau montage

a+

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  pierrick le Lun 9 Fév 2015 - 19:17

Yo !
Tu as dû t'amuser avec tout ce boulot !
Sympa, merci to you.
A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1329
Registration date : 03/11/2013

Message  pascalou le Lun 9 Fév 2015 - 19:58

Yo salut les amis,
merci d'avoir pris le temps de regarder mon travail.
Pour répondre à Pierrick, le travail s'en trouve facilité grâce aux logiciels spécifiques qui réduisent le temps, le travail en un mot la conception.

A ce titre, je me propose de faire pour chacune des sorties de l'AMC un petit montage photo de la sortie que je stockerai sur mon cloud.
Pour ce faire, il faut que je récupère vos screens en JPG (que vous aurez pris soin de trier) et pour cela je vous propose de les déposer dans la galerie du fofo catégorie publique "Sortie du jour"........................est-ce que cela est-il faisable?
Je laisse le soin au grands manitous de l'informatique de proposer une solution pratique, facile et peu contraignante pour nos membres, pour moi je m'adapte.
Une fois cela fait, 3 à 4 jours plus tard je récupère les photos et détruit le dossier ou les photos.
Après je travail les screens et les mets en musique, pour cela je suis aussi preneur de vos avis en matière de musiques et de chansons que vous souhaitez entendre sur le montage.
Ensuite je met en ligne sur mon cloud avec le lien dans le forum, voilà, voili, voilou.
Qu'en pensez-vous?

Bye.

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 379

Message  neptune le Mar 10 Fév 2015 - 0:05

Moi je peu t'envoyer du méga et hop tu upload

les ziqmus tu as na na plein là lui j'aime Francis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu en as barriques deszautres

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4909
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut