lacs suisse en vfr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

flotteur nou pas

Message  LABAULE le Jeu 5 Mar 2015 - 11:06

Bonjour a tous,

comment fait on avec  flotteur pour partir de Lausanne

A ce soir

bonne journee a tous

MOI, Monsieur, je suis ENCORE sous FSX et le DIMANCHE sur .....P3D

LABAULE Problèmes Problèmes Problèmes Problèmes

LABAULE

Number of posts : 45
Registration date : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

la chuisse

Message  geofaron le Jeu 5 Mar 2015 - 11:09

si tu avais bien lu mon post
c est ecrit " AMPHIBIE" = flotteur avec des petites roues comme sur les déambulateurs !!!! raleur raleur raleur

amitiés

a ce soir

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Les petits Suisses........

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2015 - 12:07

Bongiorno à Tutti !
Dois je installer Switzerland Pro sur P3D par le truchement (Atchum !!!) de Migration Tool ? Sinon je le mets dans mon FSX que j'ai fini de remonter cette nuit ??? Merci pour vos réponses,
Amic !
Jean.
Mecanav comme l'écrit Patou ................ raleur raleur raleur Vainqueur

Invité
Invité

amphibie????

Message  LABAULE le Jeu 5 Mar 2015 - 12:32

Moi pas amphibien!!!pas petite roue....

grosses roues
ou alors petit flotteur; mais pas les deux

comment je fais mon toulonnais?

merci raleur

LABAULE

Number of posts : 45
Registration date : 12/02/2015

Re: lacs suisse en vfr

Message  magnum le Jeu 5 Mar 2015 - 12:54

Mecnav65 a écrit:Bongiorno à Tutti !
Dois je installer Switzerland Pro sur P3D par le truchement (Atchum !!!) de Migration Tool ? Sinon je le mets dans mon FSX que j'ai fini de remonter cette nuit ??? Merci pour vos réponses,
Amic !
Jean.
Mecanav comme l'écrit Patou ................ raleur raleur raleur Vainqueur

Mets le dans ton FSX et déclare le chemin à partir de P3D c'est ce que j'ai fait

Particularité (chez moi tout du moins) un rectangle de terre apparait au milieu du lac, qui disparait en décochant Vector dans P3D

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  laser le Jeu 5 Mar 2015 - 12:58

Salut a vous! Jean pour ma part je n'ai pas réinstaller suisse pro ! donc je serais en P3D 2.4 avec FTX Global + Vector +Landclass Europe, après chacun fait ce qu'il a envie et se fait plaisir c'est ça le plus important Fiesta

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  magnum le Jeu 5 Mar 2015 - 13:06

LABAULE a écrit:Moi pas amphibien!!!pas petite roue....

grosses roues
ou alors petit flotteur; mais pas les deux

comment je fais mon toulonnais?

merci raleur

Tu vas dans mon garage et tu charges le BEAVER >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A CE PROPOS ET C'EST VALABLE POUR TOUS IL Y AUSSI MA NOUVELLE TEXTURE BEAVER LESP!!!

a déclarer dans l'aircraft  Fiesta

[fltsim.4]
title=DHC-2A LESP 2
sim=FSX_DHC-2A
model=amphib2
panel=
sound=
texture=LESP
kb_checklists=DHC-2A_check
kb_reference=DHC-2A_ref
ui_manufacturer=de Havilland Canada
ui_type=DHC-2 Amphibian
ui_variation=Land's End SeaPlanes 2
atc_heavy=0
atc_id=N299EE
atc_airline=
atc_flight_number=
atc_parking_types=RAMP
ui_typerole="Single Engine Prop Amphib"
ui_createdby="Aerosoft"
description=The civilian version DHC-2 Beaver was was manufactured by de Havilland Aircraft of Canada, Ltd. from 1948 to 1969. The MKI is the mostly spread version witha 450 SHP Pratt & Whitney R985. Alternatively a MKII was developed with 550 SHP Alvis Leonides 502/4 engine. Later the less common PT6A6 turboprop powerd Beaver was built between 1964 to 1969. In total almost 1700 plans were built and many of them are beautifully restored and service for tourist flights,transportation and fun all around the world.

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Réponse pour l'Ami Magnum.

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2015 - 13:07

magnum a écrit:
geofaron a écrit:

a jeudi ( sous DAFSIM ????) Doux Dingue Doux Dingue

a+

Bonne question, mais personne ne répond, perso j'ai posé une question qui vole encore avec FSX?

Cela permettrait déjà de savoir si une alternative existe!

Pour moi je peux voler avec FSX que je viens de re installer à l'exception de Dafsim, mais là je demanderais un coup de main aux Savants!
Reste aussi P3D complétement Opérationnel grâce à la Patience de certains...........
Amic...@+
Jean.

Invité
Invité

Message  magnum le Jeu 5 Mar 2015 - 13:19

Si tu as P3D qui fonctionne la question ne se pose pas

Pour la miss qui elle est sur FSX on volera avec Dafsim, qui est la solution quand Didier ouvre son serveur.

Dans le cas contraire Dafsim n'est hélas pas la meilleure solution pour tout le monde.

On réfléchit aux alternatives, chacune a ses avantages et ses inconvénients. On finira bien par trouver What\'s Up Doc

magnum
Admin

Message  magnum le Jeu 5 Mar 2015 - 13:22

laser a écrit:Salut a vous! Jean pour ma part je n'ai pas réinstaller suisse pro ! donc je serais en P3D 2.4 avec FTX Global + Vector +Landclass Europe, après chacun fait ce qu'il a envie et se fait plaisir c'est ça le plus important Fiesta

C'est dommage Calou parce que c'est vraiment superbe!!! Fiesta

magnum
Admin

Message  Invité le Jeu 5 Mar 2015 - 13:30

Moi je volerai sur Orbx pour cause de vol bas histoire de secouer un max les petits suisses!

Le rectangle au milieu du lac représente la future zone économique de Lausanne, là où ils vont mettre les banques suite à la pression mondiale qui se fait de plus en plus forte ... savent pas qu'on a un porte-avions et des sous-marins? mince! pourtant avec toutes les coms qui ont finies dans leurs coffres! c'est pas une île qui va nous faire peur! sans blague! ... Simone, je m'énerve pas, j'explique!

raleur raleur raleur raleur

Invité
Invité

Message  pierrick le Jeu 5 Mar 2015 - 13:44

Yo !
Le Péhélène marche, et je constate que l'humeur d'antan revient...
C'est bien.
A ce soir.
A tcho; Pierrick

PS: Pour ce soir j'ai récupéré cette texture pour le gooose.
A jeter aprés le wol de ce soir pour les ceux qu'en voudraient pû !

Le goose écolo !

Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1329
Registration date : 03/11/2013

Message  neptune le Jeu 5 Mar 2015 - 20:21

Ce qu'il faudrait préciser ! c'est : sur quel serveur va t-on voler ??
selon les disponibilités .

Patou

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:07

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut