Vol en nostre à lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol en nostre à lie

Message  neptune le Ven 20 Mar 2015 - 6:09

Pas de Pélican mais des bateaux pour moi

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4898
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Nostre Ali ............................

Message  Invité le Ven 20 Mar 2015 - 12:10

Salut mon patou,
Merci pour l'envoi de ce matin, dis moi, je n'avais pas tous ces bateaux hier soir, sont ce ceux d'Enrick ? J'ai installé le SP4, et là pas de bateaux non plus ..........Je viens de me refaire le vol d'hier soir en solo mais arrêt à Sydney. Trés belle scène après l'ajout du SP4.
Donc ces Bateaux ??????
Merci pour le renseignement, si je dois les installer.
A peluche (nounours de préférence),
Juan Maneix.
****Pas une seule photo du vol hier soir ma touche V était inactive, réparé, mais ça fait c..........

Invité
Invité

Re: Vol en nostre à lie

Message  neptune le Ven 20 Mar 2015 - 17:43

Le traffic AI BOATS ce télécharge séparément chez OZx à la tienne

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  magnum le Ven 20 Mar 2015 - 19:53

Qqs images

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1736
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Ven 20 Mar 2015 - 21:08

Jolis screens !

Invité
Invité

A nostre ..........

Message  Invité le Ven 20 Mar 2015 - 21:48

Ok bien pris le message pour les Bateaux mais ( toujours aussi emmerdeur: ce Couillon de Jean, Maneix, Don Fulano de Tal........( pour moi ce sera de Donostia ) [Là yaque patou qui comprendra !!!!!!], alors oui mais où chez OZx ?
Merci, Gracias, mille grazie a tutti, Spassiba, Obrigado, Danke Schöen, Ast U Blieft, Thanks, et Milla Esker -en Basque-
C'est l'effet du Patxaran..................
@+ Juan Maneix Don Fulano de Donostia.
Fiesta raleur raleur raleur Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta à la tienne Neutral t\'a fumé Bonne nuit

Invité
Invité

Message  neptune le Ven 20 Mar 2015 - 22:40

Mecnav65 a écrit:Ok bien pris le message pour les Bateaux mais ( toujours aussi emmerdeur: ce Couillon de Jean, Maneix, Don Fulano de Tal........( pour moi ce sera de Donostia ) [Là yaque patou qui comprendra !!!!!!], alors oui mais où chez OZx ?
Merci, Gracias, mille grazie a tutti, Spassiba, Obrigado, Danke Schöen, Ast U Blieft, Thanks, et Milla Esker -en Basque-
Fiesta raleur raleur raleur Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta à la tienne Neutral t\'a fumé Bonne nuit

Là, ici, here, aqui, ..... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

neptune
Admin

suite............

Message  Invité le Ven 20 Mar 2015 - 23:26

Muchissimas gracias Hombre !!!!
En seguida me lo pongo en la escena !!!!
Descanse y hasta Mañana,
Juan Fualano de tal......................

Invité
Invité

Message  magnum le Sam 21 Mar 2015 - 10:17

Mecnav65 a écrit:Ok bien pris le message pour les Bateaux mais ( toujours aussi emmerdeur: ce Couillon de Jean, Maneix, Don Fulano de Tal........( pour moi ce sera de Donostia ) [Là yaque patou qui comprendra !!!!!!], alors oui mais où chez OZx ?

Vas pas me faire croire qu'un basque est plus brèle qu'un andalous, il suffit de poser la question à Mr Google raleur raleur raleur

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1736
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

ostrale lie

Message  geofaron le Sam 21 Mar 2015 - 11:12

quelques photos avec recherche de rapprochements des collègues au plus près
a l arrivée deux "survivants " !!!!! Handie et bibi  ?????!!!!!!!

a+

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  Invité le Sam 21 Mar 2015 - 11:46

Ca ne fait pas doublon avec le trafic bateaux de Henrik ?

Invité
Invité

A Nostre Ali .....................

Message  Invité le Sam 21 Mar 2015 - 13:28

Bonjour Nadine, bonjour à tous,
@Magnum : tu sais je me suis entendu tantes fois demandé : T'es con ou t'es Basque -ce à quoi je repondais :pourquoi veux tu que je sois con puisque je suis déjà Basque....-, j'ose espérer que les Andalous n'étaient pas aussi sous une telle pression ! Il est vrai que l'on dit d'eux, notamment les Castillans, qu'ils parlent comme avec une patate chaude dans la bouche, ce qui fait que l'on ne les comprends toujours pas............(I love Cante Flamenco !!!!), en attendant vous êtes tous "mes Profs" car je débarque dans un monde nouveau P3D et ses subtilités............
Merci à tous pour votre aide et vos conseils,
Sincerely Your,
Juan Maneix. raleur raleur Fiesta Fiesta Fiesta à la tienne

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut