dix manches cent daf cime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  geofaron le Dim 29 Mar 2015 - 23:06

bijour
un ti vol aux STATES (UT25) en compagnie de Neptune..  lazer.. mecnav et labole !!!! cocucou bref de Handie

test Dafsim OK sauf pour menav (pas de codes !!!!)
donc pas de Didier alors IP IP IP Hourra !!!
vol de bonne qualité sauf que l on ne se voyait pas tous
???? WHAT's !!!!!????
les fotos

cliquer pour agrandir

a+

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: dix manches cent daf cime

Message  neptune le Lun 30 Mar 2015 - 0:33

PRESQUE SANS  Dafsim pour certain c'était impossible  donc en Multi  

DEP UT25 \ ° / ARR KCDC

ici sous DAFSIM French VFR bonne connexion et certain ne pouvaient pas se connecter; ensuite essais sur DaFsim.COM mais Mecanav ne peux pas . Par sympathie pour Mecanav car il n'arrivait pas à se connecter nul part on a finit par faire une connexion multiplayer pour que tout le monde soit sur le même statut réseau .

................................................................................................................................................................................................

BUG CORRIGE  KCDC sur  disable dans vector

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

dix manches cent daf cime.........................

Message  Invité le Lun 30 Mar 2015 - 13:13

Vol bien agréable, en IP à IP, avec une fluidité remarquable, et même si je n'avais pas la scène, le basique de FTX était fort acceptable.
Nous avons assisté à quelques "lévitations" et "plongées souterraines", Moqueur  qui ont mis du piment et du rire à l'arrivée, Bug à voir pour les Yodas Consentant
quelques clichés :

En "lévitation" Ange

Soirée positive quand même, sauf pour Handie qui n'a pas, au vu de la complexité relative de la connexion d'IP à IP, n'a pas pu profiter de la soirée et c'est bien dommage;
Bonne journée à tous (te)
Jean Maneix.

Invité
Invité

Message  neptune le Lun 30 Mar 2015 - 14:59

MANEIX
MANEIX a écrit:Soirée positive quand même, sauf pour Handie qui n'a pas, au vu de la complexité relative de la connexion d'IP à IP, n'a pas pu profiter de la soirée et c'est bien dommage;
Bonne journée à tous (te)
Jean Maneix.

Bien tu sais pour rentrer 11 chiffres IP et taper le mot de passe il faut être têtu et ne pas y regarder au moins une fois, pour la simplicité de ce que c'est à faire ..

Sacré NADINE,  elle est marrante à la tienne à la tienne dès que cela sort des sentiers battus

Ce que je comprends pas Mecanav, c'est que tu as FTXGlobal et Vector ; tes décors sont pas mal, mais y a un truc que je vois c'est sur mes screen ; le traitement terrain scène est plus détaillé . Problèmes Problèmes

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Vol d'hier soir,

Message  Invité le Lun 30 Mar 2015 - 15:25

Bien sur, je n'ai pas orbx FTX NA North California ( ça charge en ce moment) et je ne sia spas ce qu'il me faut encore, tu me diras.........
Hasta luego Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta à la tienne
Juan Maneix.

Invité
Invité

Message  neptune le Lun 30 Mar 2015 - 17:03

Mecnav65 a écrit:Bien sur, je n'ai pas orbx  FTX NA North California ( ça charge en ce moment) et je ne sia spas ce qu'il me faut encore, tu me diras.........
Hasta luego Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta à la tienne
Juan Maneix.

Ouai.... Ombre, je sais tu es nul en Géo et ORBX ..... Nous Volions en ARIZONA NEVADA Utha donc pas de ORBX_NA_CALIFORNIA ???

TAN TAN TAN ..Taaaaaannnn .! Bessssssos

Patou

neptune
Admin

Message  Invité le Lun 30 Mar 2015 - 17:14

Ouais et ben Mon Grand dis moi ce qu'il me faut pour voler par là d'ailleurs je te l'avais demande hier soir à l'issue du vol, mais ce n'est pas grave on a le temps jusqu'à Jueves, Problèmes Problèmes Problèmes Problèmes
hasta la vista,
Juan Maneix, Don Fulano de Tal..................... Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut