Vol du Dimanche 03/05..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol du Dimanche 03/05..

Message  neptune le Dim 3 Mai 2015 - 23:25

Ce que j'ai pu prendre avant la mise en sécurité de l'alim ( corsair AX1200Watts) l'air qui en sortait était un peu très chaud ........

Mis hors PC tout débranché
Démontage très pratique du capot de l'alimentation 8 vis, on est dedans . Ma mâchoire est tombé sur l'établie à la vue de l'intérieur ; environ 4 dés à coudre de poussière et filaments de poiles des toutous , pinceaux soufflette et remontage dans le PC , arrivée juste après la fin du vol ...

mon PC se figeait maintenant c'est tout bon Fiesta

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4909
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol du Dimanche 03/05..

Message  geofaron le Lun 4 Mai 2015 - 0:29

un PC c est comme le trou d. c.. : ça se nettoie ...même de temps en temps !!!! raleur raleur Problèmes Problèmes
lave toi bien les mains !!!!! Hilare  Hilare  Hilare  Hilare

amitiés
a+

mes fotos
cliquez pour agrandir

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  magnum le Lun 4 Mai 2015 - 1:00

Faut dire qu'il n'a pas beaucoup le temps de souffler... le PC! raleur
Chouette balade quand même sous le soleil de minuit!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Lun 4 Mai 2015 - 13:04

Très belles photos Patrick ! Pauvre Patou, se laisser intoxiquer l'alim...........Moi je mets un carré de gaze pour pansements devant l'admission d'air et je le secoue tout les jours, comme cela pas de surprises !!!
Bonne soirée avec un vol tranquille dans une superbe région, ma modeste contribution :

Paysages magnifiques, un peu de vent de côté à l'arrivée à contrer, mais excellente soirée!
Bonne journée amis pilotes,
Jean Maneix.

Invité
Invité

Message  neptune le Lun 4 Mai 2015 - 13:10

Par contre chui à jour des C47 faudra qu'on m'explique pourquoi j'avais po la texture de Pierrick en visu réseau

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4909
Registration date : 02/09/2008

Message  pierrick le Lun 4 Mai 2015 - 13:37

Yo !
Bizarre, sur les photos de Jean, je n'apparais pas non plus en "Buffalo"
Je tiens a dispo la mouture de mon C47 V2 pour qui le désire !
PS: Z'inquiétez pas les yodas, pas de nouveaux dossiers a modifier ! On s'en tiens a vos rules !...
A tcho, Pierrick.

Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1329
Registration date : 03/11/2013

Message  magnum le Lun 4 Mai 2015 - 13:52

Pour les textures du C47, moi non plus je n'avais pas le Buffalode visible, bien qu'ayant la texture, pour faire dans le court j'ai téléchargé l'upload mega de Pierrick et maintenant j'ai exactement la même chose que lui, je conseille à tous d'en faire autant ce sera un problème réglé! Fiesta

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Lun 4 Mai 2015 - 14:03

ben, je ne sais par quelle bizarrerie tu n'es pas en Buffalo sur cette photo, tu étais en vert et alu c'est bien la texture Buffalo non ?,J'y pige rien Problèmes Mais c'est pas grave j'ai mis en place le dossier que tu as envoyé ce matin et supprimé l'autre et je crois qu'il n'y auras plus de sac !!!!! raleur

@Patrick Magnum : as tu toutes les gauges et effects des Maam sim ? Sinon je te les envoie comme à Pierrick qui dois être à jour maintenant !!!! Fiesta Fiesta
A plus tard je vais au casse croute Neutral à la tienne Vainqueur
Jean Maneix.

*****Pour les Yodas : pas de soucis ces Maam Sim ne seront jamais dans la liste déjà assez "gaiilarde" des aéronefs AMC, FVFR et OPS !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut