Petite ballade en Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite ballade en Catalina

Message  Invité le Dim 17 Mai 2015 - 21:32

Bref, une bien belle soirée surtoput en arrivant sur SABA et comme on voulait en plus faire une formation Diamand avec les 4 cat, ben ... on a fait :

Tiens, Handie est là pour nous recevoir .... aïe, c'est Bô qui va se faire engueuler il n'a pas mis les patins à l’atterrissage

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite ballade en Catalina

Message  Invité le Lun 18 Mai 2015 - 0:18

C'est Handie ça, les fesses qui regarde mes fesses? raleur raleur raleur

Belles images, pour ma part  685 photos pour 3,27 Go WinkWinkWink Ouais là le petit singe fait la job raleur

Mais j'ai de sacré plan de vue, putainnnnnnnnnnnn!

Et, les fesses de Handie, je les ai en gros plan moi Reporter Hilare Hilare

Invité
Invité

Message  pierrick le Lun 18 Mai 2015 - 20:01

Yo !
Journée chargée, je ne poste que maintenant...
Quelques rigolotes sur les posés des Cat !
A tcho, Pierrick.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1333
Registration date : 03/11/2013

Message  Invité le Lun 18 Mai 2015 - 20:08

IL est pas bon ton appareil photo Pierrick

Il s'imagine des chose Voyeur comme lui tiens: t\'a fumé

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  magnum le Lun 18 Mai 2015 - 20:28

Le poids des mots, le choc des images! Dancefloor un peu court pour le Bal des Cats raleur raleur raleur

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1745
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Lun 18 Mai 2015 - 21:23

Bonsoir,

Moi aussi je vous ai ramené des "photos" ... pas d'hier puisque je n'étais point là, mais de cet après-midi où j'ai fait quand même ce vol TFFG-TFFJ-SABA-TNCM, départ 5h20 en été comme suggéré

Départ de Grand Case TFFG :

Arrivée sur TFFJ Saint-Jean–Gustave III à Saint Barthélemy :

Comme c'est paisible :

L'aéroport :

A SABA :

Départ de SABA :

Arrivée sur TNCM Princess Juliana, île de Saint-Martin :

L'aéroport :

Invité
Invité

Message  neptune le Lun 18 Mai 2015 - 22:36

Et bien c'est charmant toutes ces tites photos même le solo d'Handie ........
Lagaffe  "la formation Diamant"  ?? c'était la rockeuse de Diamant ? Pas une ombre  raleur dans tes screen

Notre jeune à l'âme innocente, Pierrick, donne  la parole aux photos , les CAT à Strophe qui s'apostrophent les falaises au Guillaumet , comme un saint exulte périt  dans les abysses  de SABA  ...

Patou

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4915
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Mar 19 Mai 2015 - 4:32

HI H. Hi Handie, quand je donne une heure de départ, je prend en compte tous le temps perdu sur la tarmac par le groupe AMC raleur

Tu pouvais mettre facilement 30 mimutes de plus pour ne pas être dans le noir Etonné

Et alors SABA et St-Barth se sont bien passé avec ton Beaver Handie??

Tu as réussi semble t'il, en 10 à St-Barth   Bravo  Bravo  Bravo

Merci d'avoir accompagné même en distance Yes

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mai 2015 - 10:32

Pour St Barth, dur dur ... déjà, de nuit, je n'arrivais pas à trouver la piste, alors, pour atterrir, ce fut la cata même en beaver !  Hilare
Quant à SABA, waouh, un coup je vais trop vite, un coup je me tape la falaise ; la cata aussi Doux Dingue

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mai 2015 - 11:23

Handie a écrit:Pour St Barth, dur dur ... déjà, de nuit, je n'arrivais pas à trouver la piste, alors, pour atterrir, ce fut la cata même en beaver !  Hilare
Quant à SABA, waouh, un coup je vais trop vite, un coup je me tape la falaise ; la cata aussi Doux Dingue

T'inquiète, Handie,  Voici la phrase la plus poluplaire de la soirée:

Facile, je le fais les doigt dans le nez.... Mad PLOUF! Bubulle Hilare

Invité
Invité

Message  neptune le Mar 19 Mai 2015 - 13:33

BO a écrit:Facile, je le fais les doigt dans le nez.... Mad PLOUF! Bubulle Hilare

OUAI OUAI BO mais quand tu changes d'avion en cours de route et que tu l'utilises juste pour du Diamant  et qu'ensuite on se fait une 10 à St Barth pour conclure le vol t'es pas soft en carburant le poids aidant il est normale d'aller barboter en bout de piste  , MÊME si tu as fait un excellent posé ... OK et arrête de te gloser en douce derrière mon dos .... t\'a fumé t\'a fumé t\'a fumé t\'a fumé
qui plus est, d' essayer d'émousser les dames, sur tes prouesses , d'un piètre commandant de CAT aux épaulettes à 4 sardines rutilantes ..

L'habit fait pas le moine tu le sais bien Hilare Hilare c'est sur l'établie qu'on voit l'ouvrier What\'s Up Doc What\'s Up Doc

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  Invité le Mar 19 Mai 2015 - 13:50

Ouais bien justement, on la vue le vrai pilote du CAT sur l'établie raleur raleur

L'aimé des Dames:

Invité
Invité

Message  neptune le Mar 19 Mai 2015 - 14:27

NONONON les dames qui regardent essais de comprendre à quoi correspond 702 peut être le tour de taille lol! lol! lol! pour buffalo air elles ont compris buffle à l'eau hère si quelqu'un peut expliquer le 702cm ?? ou le groupe de chanteuses Seven-Oh-Two de Las Vegas partie en tourné à ST BARTH . ?

neptune
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut