Atoll!!! Les Orbixiens!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atoll!!! Les Orbixiens!!!

Message  magnum le Ven 12 Juin 2015 - 12:59

Iles et Atolls de la Grande Barrière de Corail

Lady Elliot Island // Lady Musgrave Island (de Richard) // Heron Island //One Tree Island // Masthead Island...

Merci à tous ceux et celle qui auront partagé ce vol bien sympa! Fiesta

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1740
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atoll!!! Les Orbixiens!!!

Message  Invité le Ven 12 Juin 2015 - 14:03

Jolis screens de cette très agréable balade dans des paysages paradisiaques, merci pour ce plan de vol

Voici les miens à la tienne

PS : Au fait, Magnum, tu avais encore pris la livrée "vh-imu" pour le Beaver Amphibian, livrée qui n'est pas dans les "règles" de Dafsim (dw_aircrafts.txt et Rules.txt)

PS(2) : Laser, j'espère que tu n'as pas été trop embêté par les orages ... on t'a vu disparaitre très vite hier soir de TS

Invité
Invité

l os tral lie

Message  geofaron le Ven 12 Juin 2015 - 14:12

belle ballade  belles photos
100 kyou

les fotos

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  Invité le Ven 12 Juin 2015 - 14:41

Dis-donc, Georges, t'aurais pas encore plus petit pour le format de tes photos ? Doux Dingue
Heureusement que j'ai pu les voir directement sur OZx Image Hosting dans ton profil, parce-que là, on y voit rien du tout.
Il faut que tu choisisses un lien qui ne soit pas une miniature dans les liens d'intégration proposés.

Sinon, ça va aussi être la pour toi, car tu n'as même pas chargé nos avions "AMC" pour Dafsim puisque tu nous vois en Beaver d'origine (qui n'est pas répertorié dans les règles) Suspicieux
Et après, on s'étonne que ça ne fonctionne pas bien sur Dafsim, qu'un coup on se voit, un coup on ne se voit pas ... à quoi ça a servi que Didier et Bernard se soient décarcassés Pleure

Finalement, si personne (à part moi et ?) n'a réellement installé tout le "toutim" (les avions, les aircraft.cfg, les Rules.txt et dw_aircraft.txt) en totalité et correctement, c'est sûr que vous pourrez continuer à toujours "râler" contre ce pauvre Dafsim qui vous fait que des misères

Invité
Invité

Message  geofaron le Ven 12 Juin 2015 - 15:34

salut Handie
en cliquant sur la photo elle s'agrandit ...car si je choisis bb code original  mes photos sont trop grandes et tronqués !!!
je vais regarder çà

si je n ai pas chargé les rules :

1 c est que je viens de tout refaire sur l ordi  FSX et P3D
2 je n'ai pas encore tout fini
3 je vole avec des avions ou hélicos standard (baron...augusta eh 101)et je vous voie en navions (pas en ballon dirigeable!!)
4 ça va viendre !!

amitiés

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  magnum le Ven 12 Juin 2015 - 15:48

Handie a écrit:

Finalement, si personne (à part moi et ?) n'a réellement installé tout le "toutim" (les avions, les aircraft.cfg, les Rules.txt et dw_aircraft.txt) en totalité et correctement, c'est sûr que vous pourrez continuer à toujours "râler" contre ce pauvre Dafsim qui vous fait que des misères

Je peux te garantir qu'avant de porter un jugement sur Dafsim ou Hamachi on a testé çà dans les règles de l'art avec tout le totim.
Je remarque aussi que comme tu as déjà chargé ma livrée et je t'en remercie, tu me vois avec, sans pour autant quelle soit dans les rules, ce que je vais corriger à l'occasion.

La preuve c'est que hier soir tout le monde voyait tout le monde  Fiesta

Georges tes screens passent très bien sur mon smartphone!! raleur

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1740
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Ven 12 Juin 2015 - 15:56

Georges, c'est bizarre, tout à l'heure tes photos n'étaient pas cliquables, et maintenant elles le sont !
Perso, comme lien pour les afficher sur le forum, je choisis celui-là, qui commence et finit avec "img" :

Sinon, ok, explications acceptées pour l'avion, j'avais oublié que tu avais eu ces gros soucis de PC

Edit : J'ai compris pour tes images, elles ne sont cliquables que si on est enregistré sur le forum ; en "invité", elles ne le sont pas.

Invité
Invité

Message  pierrick le Ven 12 Juin 2015 - 19:37

Yo !
Salut la Toupine et les Toupains; désolé de ne pas avoir été des vôtres, mais là, le rythme pro est en mode: A donf !
Pas plus tard qu'hier soir, après vous avoir fait un coucou sur TS, j'ai eu un coup de fil de la prod.
Résultat: ce coup de fil c'est transformé en réunion de travail !
Ensuite: au lit et réveil a 5 hrs...
Aujourd'hui, plus calme, la preuve, je suis là !
Demain et dimanche: Retour des grands tournages... Si tout va bien, fin de "journée" vers 22 hrs !
Lundi= Re.
Mardi= Re
Aprés j'embraye sur un concert qui aura lieu le jour de nos vols...
Et après le démontage de tout ça (vendredi 3 hrs du mat)
JE PRENDS LE TGV POUR ST MALO ET JE ME BOURRE LA GUEULE PENDANT TROIS SEMAINES DANS MON HAMAC FACE A LA MER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, une fois de plus: Pas de panique, je suis là !
J'espère être là pour dimanche...
Biz a toute et tous !
A tcho, Pierrick

Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1325
Registration date : 03/11/2013

Message  neptune le Sam 13 Juin 2015 - 7:32

Bien désolé pour ne pas avoir été plus loin avec vous 22 heures30 au pieux pour le lendemain et partir au taff . j'espère que tout c'est bien déroulé et que vous ayez pu en placer une car Jean il a une putain de tchatche . vous ne m'avez même pas vue quitter DAFSIM ni P3D j'ai juste pu vous dire bonne nuit raleur

quand à notre Laser la MTO, devait pas être très bonne , pourtant il était des notre et paff disparu ..

belles photos de la soirée

à bientôt

Patou

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Sam 13 Juin 2015 - 8:00

comme dit sur un autre post ! ma connexion a chuter grave c'est pas régler faudra attendre la semaine prochaine! donc ne compter pas sur moi pour vos vols Dafsim Consentant
pour les photos de Georges pour moi je ne peux pas les agrandir ! quand je clic dessus direct chez l'hébergeur raleur

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  neptune le Sam 13 Juin 2015 - 19:03

Geoges chez Ozx tu prends les premiers "BB codes " et roule ma poule, tu colles ici ..

Pas si compliqué qu'ça

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut