Alouette III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alouette III

Message  neptune le Mar 1 Sep 2015 - 18:37

je l'ai

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4898
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alouette III

Message  geofaron le Mar 1 Sep 2015 - 21:27

je ne savais pas que les "ricains " avaient des alouettes !!!!!!!!! pour surveiller le controle routier raleur raleur raleur

mais bel oiseau

a+

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  Invité le Mar 1 Sep 2015 - 22:14

Bonsoir,
j'aurais pensé qu'en bons camarades de concepteurs Freeware -dont un Ami très Cher Québécois nous a quitté en décembre, le lendemain de Noël- Le AMCéens auraient salué comme l'a fait furtivement Patou, mais avec "Classe" sur PV, la sortie de cette Machine attendue depuis la défection de P. Salzgeber, tellement piraté et critiqué pour ses Alouettes ll et Lamas : "La Grande Dame" Alouette 316B, dont tout le monde révait...........
En fait c'est une Machine très aboutie et ceux qui se prétendent les meilleurs pilotes chez AMC  auront peut être quelques difficultés car cette Dame est assez capricieuse.............Je l'ai testée plus d'un mois sur P3D et elle est totalement compatible, s'il l'avait fallu, j'aurais mis des captures, mais je les ai envoyées aux concepteurs au titre des Essais.
Comme je l'ai constaté à part quelques vols Bretagne, Alsace, assez provoqués par Handie, nous volons chez les autres parce que notre Orbix se fout de la France comme moi de la Tchétchénie (quoique des gents y meurent, hélas) et que nous n'aurons pas avant longtemps un Orbix France..................
Je suis triste parce qu'un Ami Pilote Aéronavale de 48 ans est décédé hier, et avais je besoin de communiquer de la nostalgie ???
Je vous souhaite à tous une bonne nuit,
Amitiés,
Jean.
Mecnav65.

Invité
Invité

Message  magnum le Mar 1 Sep 2015 - 23:55

Une Alouette par voie, grand luxe! Belle image!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1736
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut