JEAN au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JEAN au revoir

Message  neptune le Dim 13 Sep 2015 - 12:49

Bonjour,

tu nous quittes vers d'autre cieux Maneix

Toute mes pensées vont à Murielle et ta famille dans ce douloureux évènement .

incroyable !

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JEAN au revoir

Message  magnum le Dim 13 Sep 2015 - 13:15

Après ce moment de surprise et d'effroi, je me joins à ce message de Patou pour exprimer ma profonde tristesse et ma compassion à ses proches !!!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1739
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Dim 13 Sep 2015 - 13:21

Je commence a regretter encore plus d'avoir été absent ces derniers temps...

Toutes mes condoléances a sa famille, ses amis et bon courage a tous dans cette épreuve !

Invité
Invité

Message  geofaron le Dim 13 Sep 2015 - 18:48

effectivement
triste nouvelle et tres rapide "départ"
il commentait encore il y a quelques jours sur PV

BON VOL JEAN

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  laser le Lun 14 Sep 2015 - 8:34

:Atristé après le déluge et le courant couper ! je découvre a l'instant le post! !je te souhaite une belle après vie, MecNav .........

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  pierrick le Lun 14 Sep 2015 - 21:35

Pas Yo...
J'ai appris la "nouvelle" par Handie.
A Murielle, a ses enfants, ses proches: toutes mes attentions en ces jours pénibles.
A nous, le souvenir d'un gentil bavard...
Pas tcho; Pierrick.

Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1325
Registration date : 03/11/2013

Remerciements pour Jean.

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 15:13

pour TOUS ceux qui ont partagé notre souffrance et nôtre douleur.
Merci à tous les Amis, Copains et correspondants avec qui Jean -Mecnav65- était en liaison- via le forum, Skype ou Teamspeak et qui lui témoignaient quelque intérêt pour le peu qu'il pouvait apporter à la Communauté. Il était aussi Membre de Pilote Virtuel, LybertySim, de la RFN, et d'autres....  , et avait hélas, il le regrettait, rompu les amarres avec Bertrand  pour des pécadilles -comme il disait. Les autres se reconnaîtrons.........La liste est longue. Ah oui Pierrick le corsaire Breton qui l'a tellement aidé pour P3D et de qui il voulait se rapprocher.............Handie avec ses ULM et sa pertinence et connaissance de la simu.......
Il venait de vendre sa Machine (Bubulle) et s'était acheté une embarcation de 12 m dans le Golfe du Morbihan et signé un compromis de vente pour une Maison à Damgan 56 , donc il avait de l'espoir...........
Son Patou, Ami fidèle, allait être déçu qu'il ne vienne pas aux Iles mais son choix était arrêté.
Je souhaiterais que les Administrateurs d'AMC ne suppriment pas son compte, je ne prétends pas non plus à ce qu'il soit Membre Honoraire car il avait (comme bon escrimeur "mouché" pas mal de personnes). Mais notre petit fils qui est à l'Ecole du personnel navigant de la SC peut peux être reprendre son poste ? Avec un N° 2...........
Ces cendres ont été répandues en Mer, selon ses désirs et il a fait Don à la SNCM et aux Pupilles de la Marine Nationale de sommes conséquentes.
Merci de m'avoir lue, mille mercis à tous,
Murielle épouse de Jean depuis 45 ans.
*Les lignes téléphoniques sont ouvertes mais je ne réponds à personne, même si je lis les messages. Je ferme l'appartement et vais me reposer dans les Landes, chez ma fille ainée.

Invité
Invité

Message  neptune le Mer 16 Sep 2015 - 20:06

Bises Murielle gros , grand courage, tout te tombe sur les épaules maintenant soit forte et grande
et comme disait mi amigo JUAN :

Un abrazo muy fuerte a ti e salute

je ne désactive pas son compte .!

Patou

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Adieu Jean

Message  LABAULE le Mer 16 Sep 2015 - 20:54

Je presente à Murielle toutes mes condoléances pour cette disparition qui m'a beaucoup attristé; car depuis notre derniere conversion TS , je le pensais bien sorti de sa galère
Suis de tout coeur avec vous

Bien amicalement

LABAULE

Number of posts : 45
Registration date : 12/02/2015

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut