Dédicace à Pierrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dédicace à Pierrick

Message  pascalou le Ven 13 Nov 2015 - 11:50

Rien que pour toi

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 376
Registration date : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dédicace à Pierrick

Message  neptune le Ven 13 Nov 2015 - 12:00

Manque un tuyau ??? sur le C47 .. sisisisisissssi

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Ven 13 Nov 2015 - 13:02

raleur Moqueur Hilare d'ailleurs ses trains sont pas rentrer ! et ces hélices elles tournent pas Paix ok je sort à la tienne

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  geofaron le Ven 13 Nov 2015 - 14:46

neptune a écrit:Manque un tuyau ??? sur le C47 .. sisisisisissssi
c est pas le tuyau d oxygene qui manque c est le tuyau qui l alimente en bibine depuis la soute !!!! raleur raleur raleur

a+

geofaron

Number of posts : 484
Registration date : 15/09/2014

Message  pierrick le Ven 13 Nov 2015 - 19:17

Yo !
J'vois qu'on m'cherche sur des broutilles de tuyau.
Vas pas falloir déranger le plombier quand y marne, ça risque d'être coton pour les ceusses qu'auraient pas le CAP.
J'dis ça, j'dis rien, mais vous avouerez qui y'a matière a se les mettre a l'envers.
Not Pascalou, y nous fourgue du beau DC 3, et vous, vous rechignez a causer vrai.
La vraie valeur de l'oiseau. Tout ça a cause d'un ti tuyau qui abreuve l'aussi beau pilote du coucou.
Gaffe au marin! Allez pas l'chauffer, y'aurrait comme qui dirait cause d’embruns !
Pour en reviendre aux fondamentaux; le tuyau est nécessaire pour la breuvation de l'équipage !

Tout ça sur un son a la Audiard...
La bise de tcho; Pierrick.

Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
A tcho; Pierrick.

pierrick
Admin

Number of posts : 1325
Registration date : 03/11/2013

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut