Bienvenue a tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue a tous!!!

Message  jmshark le Mar 2 Sep 2008 - 9:18

Et on recommence tout a zero raleur le site viens de bouger mais pas beaucoup n'a changer je suis toujours la. Pret a vous manger :lol:

jmshark
Admin

Number of posts : 181
Registration date : 02/09/2008

http://va-amc.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue a tous!!!

Message  Invité le Mer 3 Sep 2008 - 19:02

heu! si tu étais blonde a forte poitrine je n'aurais pas dis non raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
mais la je peux pas raleur raleur raleur raleur raleur raleur

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 4 Sep 2008 - 12:15

Non pas de chance je suis chatain avec des abdos kronenbourg. lol!

Invité
Invité

Message  neptune le Ven 5 Sep 2008 - 12:51

OUAI mais lui il a une belle MERE qu'il veut TUER SYLVAIN et il te fait les yeux doux pour pouvoir te l'engouffrer dans tes machoires .......... comme 1 meurtre à décharge LOL :bounce: :bounce: :affraid:

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903

Message  Invité le Ven 5 Sep 2008 - 20:12

c'est deux mec qui discute le premier dis a l'autre ma belle mere est une vrais emmerdeuse
le second repond a bon la mienne est un ange
ha bon elle est morte? raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
bien sur le premier mec c moi raleur raleur raleur raleur raleur

Invité
Invité

RE-Salut Tout le monde c'est re-moi et j'espère pas tout seul ...

Message  Invité le Sam 6 Sep 2008 - 22:42

... raleur Puisque FAFL342_Pascal... nous à ré-aiguillé vers le NEW FOrum de vous !
8) ...=>la preuve
De : fafl342@yahoogroupes.fr au nom de Pascal ()
Envoyé :sam. 06/09/08 01:17
À : FAFL342@yahoogroupes.fr
-------------------
AMC change de forum
Maintenant, retrouvez nos amis sur
http://va-amc.jeunforum.com/

Alors ! ... RE-SALUT tous les VA ... revoilà le PP :cheers: :cheers:

Ha ! oui j'oubliais ... par ailleurs je m'appelle AVQ93 (AerovirtuelQuébec)... eh oui ... le romantisme existe même en virtuel

Dernière édition par FAFL342_PP le Sam 6 Sep 2008 - 23:48, édité 4 fois (Raison : Mise en place AVATAR et Signature)

Invité
Invité

Message  laser le Sam 6 Sep 2008 - 23:02

re bienvenu PP et bonne chasse :pig:

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  neptune le Dim 7 Sep 2008 - 14:46

BIENVENUE sur le new FORUM P P longuevie à tes postes et au FAFL 342 nous y sommes et toi aussi raleur

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  neptune le Mar 9 Sep 2008 - 18:02

aujourd'hui nous sommes 11 inscrits sur le forum COOL
il reste à FAFL PASCAL de mobiliser ses troupes de pilote de combat au casque en CUIR et bottes en mouton à la guerre comme à la guerre disaient -ils

neptune
Admin

bienvenu Duxter et Dino

Message  laser le Mer 24 Sep 2008 - 9:11

ola  duxter heureux d'avoir de tes nouvelles! la Canada est immense ou tu est austie de calice?! ha Montréal ville de tout les excès ,ville de ma jeunesse il fait fret en maudit ,cinquante % d'émigrer rentre chez eux au bout de 10, 20 ans certainement  a cause de cet hyper long hiver, mais si t'aime la neige et les grands espace la pêche ,la chasse, ce pays il est pour toi! bonne chance!!!! les québécoise sont très très hot :bounce:
Re re bienvenu a notre Dino aux dents longues et acérés :cheers:

Dernière édition par laser le Dim 30 Oct 2016 - 9:28, édité 1 fois

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2287
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  jmshark le Mer 24 Sep 2008 - 20:32

Ce que veux dire Laser en image lol!

jmshark
Admin

Number of posts : 181

http://va-amc.jeunforum.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut