Zabrisky Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zabrisky Point

Message  magnum le Ven 3 Mar 2017 - 1:15

Bon vous l'aurez voulu!!!!

Dernière édition par magnum le Ven 3 Mar 2017 - 9:31, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4
magnum
Admin

Number of posts : 1963
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zabrisky Point

Message  neptune le Ven 3 Mar 2017 - 5:27

VFR Twentynine Palms à Stove Pipe Wells superbe découverte du coin j'y avais pas mis les pieds  chouette pln

Magnum superbe tes dalles blueSky

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
neptune
Admin

Number of posts : 5504
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Ven 3 Mar 2017 - 14:11

Bravo  a vous tous !belles photos ! à la tienne
la tite tempête de sables !

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.6 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  
laser

Number of posts : 2653
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  fred le Ven 3 Mar 2017 - 15:21

Yo, saluts les amis ce fut un superbe vol merci Magnum de plus tes photos sont superbes, voici mon cliché de l'arrivé avec ma livrée pour mon C47, dites moi ce que vous en pensez.

Amitiés Fred Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle

"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de question reste ignorant toute sa vie."
fred

Number of posts : 617
Registration date : 23/06/2012

Message  neptune le Ven 3 Mar 2017 - 15:57

fred a écrit:Yo, saluts les amis ce fut un superbe vol merci Magnum de plus tes photos sont superbes, voici mon cliché de l'arrivé avec ma livrée pour mon C47, dites moi ce que vous en pensez.

Amitiés Fred  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle

bhein tu sais les gouts et les couleurs sont à la livrée dans ton hangar et plus t'en a, plus il faut les partager et plus il faut modifier nos cfg et plus cela gonfle nos hangar dans nos simu , et plus cela fait tirer la langue au simu au chargement, et plus cela demande du temps, et plus le temps se gâte aux FPS et rendu ,
Cela ferait un joli rapala pour la pêche au gros niveau couleurs ton paint . RAPALA

Patou

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
neptune
Admin

Number of posts : 5504
Registration date : 02/09/2008

Message  magnum le Ven 3 Mar 2017 - 16:49

neptune a écrit:
bhein tu sais les gouts et les couleurs sont à la livrée dans ton hangar et plus t'en a, plus il faut les partager et plus il faut modifier nos cfg et plus cela gonfle nos hangar dans nos simu , et plus cela fait tirer la langue au simu au chargement, et plus cela demande du temps, et plus le temps se gâte aux FPS et rendu ,
Cela ferait un joli rapala   pour la pêche au gros niveau couleurs ton paint . RAPALA

Patou

Il y a du vrai là dedans! Je pense qu'il faut revenir à ce qui a déjà été dit, à savoir limiter la casse!!!!

Chaque participant aux vols online aura droit à:

1 - 1 type d'avion et 3 textures dans la classe monomoteur  // style Beaver_____ 1/Amphibian -1/Tundra - 1/Ski

2 - 1 type d'avion et 1 texture dans la classe bimoteur  // style Duke

3 - 1 type d'avion et 2 textures dans la classe bimoteur  // style Douglas DC3

4 - 1 type d'avion et 1 texture dans la classe bireacteur  // style Learjet

5 - 1 type d'avion et 1 texture dans la classe liner  // style Boeing 737

6 - 1 type d'helico et 1 texture dans la classe Calou  // style EH101

7 - 1 type d'aile et 1 texture dans la classe Nadine  // style ULM

Avant de créer un dossier spécial à cet effet j'attends vos retours afin de faire avancer ce schmilblik

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4
magnum
Admin

Number of posts : 1963
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  pascalou le Ven 3 Mar 2017 - 17:18

Hello,
la flemme de faire un diaporama, alors je sais il y a de la péloche !!!
et OZX me  les a foutu dans le désordre, alors a vous de refaire le voyage.
Superbe PLN, merci Patrick et merci pour tes Screenshots.
Une belle ballade et des paysages de fou.
Au fait, moi mes dalles c'est dans la cuisine du 30 x 30  raleur  raleur
Allez bon visionnage:

C'est bon, le voyage a été refait !!! en conclusion on a tous vu la même chose...
Allez à la prochaine
Bye

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 428
Registration date : 03/09/2008

Message  androl2015 le Ven 3 Mar 2017 - 20:56

ben ma zette y'en a du Screenshots, merci bien

allez un p'tit complément :

androl2015

Number of posts : 288
Registration date : 28/10/2016

Message  fred le Ven 3 Mar 2017 - 21:13

neptune a écrit:
fred a écrit:Yo, saluts les amis ce fut un superbe vol merci Magnum de plus tes photos sont superbes, voici mon cliché de l'arrivé avec ma livrée pour mon C47, dites moi ce que vous en pensez.

Amitiés Fred  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle

Cela ferait un joli rapala   pour la pêche au gros niveau couleurs ton paint . RAPALA

Patou

Yo dit moi Patou juste une chose les deux C47 qui sont au fond sont bien bleu, et dans vos photos ils sont d'une autre livrée, comment cela se fait il, Ha je sais j'ai pas leurs livrées, donc a vous entendre il faudrait que je prenne leurs livrées qui comme vous le dites alourdissent ceci cela et que je ne mette pas la mienne.

A MEDITER

"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de question reste ignorant toute sa vie."
fred

Number of posts : 617
Registration date : 23/06/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut