VOL LINER LYON TUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOL LINER LYON TUNIS

Message  neptune le Mar 28 Mar 2017 - 22:46

hillo

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
neptune
Admin

Number of posts : 5504
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOL LINER LYON TUNIS

Message  tchoup le Mer 29 Mar 2017 - 0:00

Mes miennes à moi........ Tout seul Problèmes

tchoup

Number of posts : 300
Registration date : 14/11/2010

Message  androl2015 le Mer 29 Mar 2017 - 0:06

queuque de mes miennes

merci Calou pour ce plan de vol et merci a tous on s'est bien marré le reste hein on s'en tape Fiesta
:
androl2015

Number of posts : 288
Registration date : 28/10/2016

Message  neptune le Mer 29 Mar 2017 - 11:29

Top vos screen , bien rigolé encore , à refaire , moult soirées encore , trop bonnard !

pour une fois j'ai écopé mon 1er OOM depuis très très longtemps que je n'avais pas connu " ?" et après sans rebouter le PC même applications ouvertes no Problem , va comprendre, le Tchoup après , mille manips il a enfin pu faire le vol , alors que la veille tout fonctionnait parfaitement , CALOU et LABAULE erreur irrécup.. ils ont du refaire le départ . Pour qu'ensuite tout fonctionne comme une horloge .. Les Mystères de l'info mat hic !

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
neptune
Admin

Number of posts : 5504
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Mer 29 Mar 2017 - 12:05

raleur  yop merci a vous d'avoir été présent Bravo
ma mienne à la tienne
pour ma pomme c'était une erreur irrécupérable du pilote(tirer le manche trop fort) et non matériel  raleur  contrairement a Raymond  à la tienne  Wink
a Tunis

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.6 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  
laser

Number of posts : 2653
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut