présentation de portulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de portulan

Message  portulan le Mer 5 Juil 2017 - 9:09

Bonjour, je suis administrateur sur Praetorians .Fs  et le seul moyen que j'avais de vous faire part d'une triste nouvelle c'était de m'inscrire;
et je suis au grand regret de vous faire part du décès de Georges - "geofaron" suite a une longue maladie.
Son bavardage va nous manquer, c'est un ami qui nous quitte, il y a deux semaines, dernière fois que j'ai conversé avec lui il n'a pas osé me dire qu'il souffrait beaucoup.
Je savais que Georges volait une fois par semaine avec vous, il m'en parlait souvent en disant "je vais voler avec les copains"; donc je ne pouvais pas vous laisser dans l'ignorance car c'était quelqu'un d'aimable, calme, intelligent et passionné. Qu'il repose en paix et toutes mes pensées à sa famille et à ses proches.
portulan

Number of posts : 5
Registration date : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de portulan

Message  neptune le Mer 5 Juil 2017 - 10:18

Bonjour portulan
Bien triste nouvelle ! même si on savaient que le mal le rongeait de ce putain de cancer , bien gentil gars, j'ai pu trinquer avec lui à la Valette et passer de bonne soirée de rigolade sur nos vols , cela me fait un vide et des frissons dans le dos ;
j'ai une grosse pensée pour ses proches, Raymond avait passé un moment avec lui , à Toulon ils s'étaient éclatés pour dire son hospitalité  de bon vivant ........ haa la vie on vieilli tous et nos amis font le pas de l'autre côté ....

Toute mes condoléances à sa famille , qu'il repose en paix et bon vol à lui !

PAtou

Dernière édition par neptune le Mer 5 Juil 2017 - 11:04, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
neptune
Admin

Number of posts : 5936
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Mer 5 Juil 2017 - 10:35

Toute mes condoléances à sa famille ! Georges était un des seul a savoir manier les hélicoptères ! Pleure  il me manquera énormément ! je suis sur et certain que Georges de l'autre coter aura un merveilleux dernier vol ! il sera toujours avec nous dans nos esprits et  en vols ...... dans l'AMC ! RIP

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.6 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/P3D v4.12  
laser

Number of posts : 2749
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Handie le Mer 5 Juil 2017 - 12:14

Oh merde :Atristé
Saloperie de maladie, ça me met en rage qu'elle s'en prenne ainsi à un ami si sympathique, qu'elle s'en prenne toujours aux meilleures personnes Colère
En venant sur ce topic de présentation de nouveau membre, je ne m'attendais absolument pas à cette si triste nouvelle, même si je savais Georges malade. Je ne pensais pas que c'était aussi grave. Faisant la moue

Je présente toutes mes condoléances à sa famille.
Bonne route à Georges jusqu'aux étoiles.
Handie

Number of posts : 520
Registration date : 09/12/2015

Message  Benjc le Mer 5 Juil 2017 - 12:51

Bien triste nouvelle. :Atristé J'ai connu Georges chez Praetorians.Fs, il était toujours là pour aider à voler en hélico.

Tu va me manquer.

Salut Geofaron, je te vois nous accompagner en hélico de là-haut.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Benjc

Number of posts : 135
Registration date : 03/12/2016

Message  pierrick le Mer 5 Juil 2017 - 13:38

Yo !
Je rejoins la bande des AMC pour exprimer le profond désarroi que suscite cette mauvaise nouvelle.
Pleins de nos vols en commun me reviennent a l'esprit.
Si quelqu'un a la possibilité de joindre sa famille, puisse t'il leur faire part de toutes nos sincères sympathies...
A tcho; Pierrick.

Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
A tcho; Pierrick.
pierrick
Admin

Number of posts : 1560
Registration date : 03/11/2013

Message  magnum le Mer 5 Juil 2017 - 14:05

Ce genre de nouvelle me laisse toujours sans voix mais pas sans pensée. J'ai toujours peur de ne pouvoir dire que des banalités, qui viennent du fond du cœur! Georges tu vas nous manquer!

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4
magnum
Admin

Number of posts : 2074
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  neptune le Mer 5 Juil 2017 - 14:29

Salut j'ai appelé MAMAN Géo elle vous remercie tous, toutes, m'a dit  MERCI de lui avoir offert ses bons Moments pour ses avions

Elle est agréablement gentille le frère de Georges est décédé le même jour Mardi à 3 heures d'intervalle  juste avant lui ....

mon coup de fils a été dur a faire , mais je voulais le faire, j'ai pris sur moi ..

Patou

Dernière édition par neptune le Mer 5 Juil 2017 - 21:03, édité 1 fois

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
neptune
Admin

Message  Handie le Mer 5 Juil 2017 - 14:39

Merci Patou d'avoir transmis nos pensées.
Son frère est "parti" 3 heures avant lui ? Mais quelle tragédie pour la famille !
Il était malade aussi ?
Handie

Message  neptune le Mer 5 Juil 2017 - 15:51

ils avaient 10 ans d'écart, mais étaient  comme des jumeaux, ils s'adoraient,  son frère lui avait Alzheimer depuis et désolait Georges car deux bouts entrain   . " ils ont décidé " de partir ensemble certainement pour continuer là où ils sont  
ses enfants vont lire nos mails et nos écrits sur le FOFO , ............. J'ai demandé à ce que cela se fasse ..

Patou

neptune
Admin

Message  Handie le Mer 5 Juil 2017 - 19:19

Voir partir son frère "jumeau", sûrement que ça a dû avoir une incidence sur son "départ" à lui, Georges Faisant la moue
J'espère qu'ils se seront retrouvés "là-haut".
Handie

Message  neptune le Mer 5 Juil 2017 - 19:34

Handie a écrit:Voir partir son frère "jumeau", sûrement que ça a dû avoir une incidence sur son "départ" à lui, Georges Faisant la moue
J'espère qu'ils se seront retrouvés "là-haut".

Non..! il était avec la pompe à Morphine, il soufrait tellement depuis quelques temps ........ qu'il n'en a rien su !

neptune
Admin

Message  Handie le Mer 5 Juil 2017 - 19:56

Alors, c'est bien qu'il n'en ait rien su, ça aurait été sûrement encore pire pour lui, qui souffrait déjà tant dans sa chair.
Handie

Message  tchoup le Mer 5 Juil 2017 - 22:50

Que dire sur cette triste nouvelle et ce drame des deux frères, toutes mes pensées vont à leurs proches et je leur présente mes sincères condoléances

Bon vol Georges
tchoup

Number of posts : 311
Registration date : 14/11/2010

Merci a vous tous

Message  portulan le Jeu 6 Juil 2017 - 13:55

J'ai fréquenté Georges sur le Net pendant 4 ans c'était mon alter ego sur Praetorians.Fs pour administrer la Cie virtuelle "Bush Airways", que de bons moments on a passé ensemble; j'ai été un peu gêné dans un premier temps de m'être inscrit sur vôtre site pour pouvoir transmettre la triste nouvelle, mais au vu de l'amitié que vous portez a Georges je ne puis regretter mon geste.

Je me sent bien chez vous et je vais rester, par contre ne comptez pas sur moi avant Septembre car je me retire dans ma campagne dès lundi pour un bon mois et demi.
A ce moment là je ferai comme nôtre ami: voler avec vous une fois par semaine, certain me connaissent déjà et ce sera un plaisir de les retrouver.
Amitiés a tous et encore une grande pensée pour GÉO et sa famille doublement éprouvée.
portulan

Message  neptune le Jeu 6 Juil 2017 - 14:05

Merci à toi de nous avoir fait part de cette nouvelle bien triste, pour tout ceux qui le côtoyait sur nos forums, en live et en vol . Cela nous a permis de transmettre nos sincères témoignages d'amitiés ..

Patou

neptune
Admin

Message  magnum le Jeu 6 Juil 2017 - 14:18

Hélas le "Cercle des Potes Disparus" s'agrandit un peu plus chaque jour.

Bienvenu à toi parmi nous Portulan! malgré ces tristes circonstances! Salud

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4
magnum
Admin

Number of posts : 2074
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  portulan le Jeu 6 Juil 2017 - 14:22

magnum a écrit:Hélas le "Cercle des Potes Disparus" s'agrandit un peu plus chaque jour.

Bienvenue à toi parmi nous Portulan! malgré ces tristes circonstances! Salud

MERCI
portulan

Message  Benjc le Jeu 6 Juil 2017 - 14:29

Bienvenue mon cousin Portulan !

Très heureux que tu partage un peu de ton temps avec nous.

A la prochaine !

P.S. Mais moi en septembre je serai avec vous dans votre beau pays.

Benjc

Number of posts : 135
Registration date : 03/12/2016

Géo

Message  PAPY DANIEL le Ven 4 Aoû 2017 - 16:21

Aujourd'hui je regarde tous les posts que je n'avais pas regardés. Cette nouvelle est effectivement terrible. je crois que vous avez tout dit. Moi c'est Géraldine de 41 ans qui nous a quittés en mai 2016. Vous aviez fait un post superbe sur PV qui nous avait profondément touché car VRAI. Si sa famille vient lire alors croyez moi cela lui fera grand bien.
Soyons assuré que de la haut il va surveiller tous nos vols et peut être nus faire signe...qui sait ! Paix
courage à ses proches....car il en faut.
amitiés sincères
Daniel

PAPY DANIEL

Number of posts : 343
Registration date : 21/06/2017

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut