Visite Douche Ecossaise

Visite Douche Ecossaise

Message  neptune le Sam 11 Nov 2017 - 14:13

Salut la gente
Pour demain j'ai prévu des sites à survoler  châteaux, Parcs, édifices, historiques ou administratif, balises et phares .....

le Départ se fera de  Scone EGPT avec une descente vers le Sud Est et ensuite direction l'Est vers Galsgow si on peut et ceux qui voudrons prendre un hélico entre temps ou ULM, pour la visite de la Ville car DZ d’hôpital et Tour.

L'arrivée se fera à  North Connel  EGEO

Plan de vol ICI :: EGPT to EGEO .pln

A dit m'anche

Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
neptune
Admin

Number of posts : 6317
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite Douche Ecossaise

Message  neptune le Dim 12 Nov 2017 - 16:34

JE viens de regarder le plan de vol on doit partir de EGEO et le pln nous fait partir à l'arrivée
donc dans votre little nave MAP faire inverser le plan de vol pour partir du bon depart , enregistrez et on sera tous du bon côté de la force obscure .. Problèmes

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
neptune
Admin

Number of posts : 6317
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas