RTMM.... MISTY MOORINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RTMM.... MISTY MOORINGS

Message  neptune le Dim 2 Sep 2012 - 17:47

Petite ballade en R22 dans Tongas Fjord et scène de Misty MOORINGS
Partie de Prince Rupert : icao, CYPR .Quelques minutes vers le SudSudEst et un virage à Babord pour remonter le Fjord on arrive rive gauche à ..

PORT ESSINGTON

Ensuite je change de rive je suis la carte sur un autre écran et me repère entre les vallées, monts, rivières .. deux ponts un ferroviaire et routier avec un pêcheur juste en contre bas

Je change à nouveau de rive, là , jolie petit coin flanqué entre deux massives montagnes où l'on peut camper au bord de l'eau et pratiquer du canoé kayak ..

Je fait mes prouesses et tout le monde salut ..ou alors il signalent à un garde venez le chercher, il est fou ce frenchy avec son ventilateur !!!!!

Bientôt l'automne dans le coin, le feu du rouge écarlate des érables, magnifique période avant les premiers flocons ..

Neptune

à suivre

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4915
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: RTMM.... MISTY MOORINGS

Message  BillDebaze le Ven 7 Sep 2012 - 21:48

Salut Man,
t'as vraiment des potes partout !
même les pinders en canoé te saluent. :cheers:
Elles sont sympa ces petites scènes format de poche, j'aime bien l'idée...et puis tu peux t'en servir dans des p"tits scénars rapidos.
Super screens Neptune, merci.
Juste un détail : j'ai remarqué qu'il y avait quand même des mecs assez cons pour allez foutre leurs tente sous un pont routier, alors qu'autour d'eux, c'est tellement beau que c'est que du bonheur ! :confused:

Bye,
B.

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  neptune le Ven 7 Sep 2012 - 22:06

Ouai que veux tu la nature, mais la voiture pas trop loin des fois qu'ils attrapent une baleine c'est assez lourd à transporter jusqu'au Pickup

Neptune

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  neptune le Dim 9 Sep 2012 - 1:31

Salut
Un ti vol dans le coin d'orbx et passage sur TONGAS

bien voila pour un ti vole assez long

Neptune

neptune
Admin

Message  BillDebaze le Dim 9 Sep 2012 - 3:39

Bonsoir,
ben oui, surtout que tu changes 3 fois de coucou. Effectivement un ti vol pas si ti qu'ça...
J'adore la 5 avec le Tiger Moth et les glaciers en Skymaster. Ça le fait toujours les glaciers, c'est magique !

Bye.

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut