Présentation Magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Magnum

Message  magnum le Lun 10 Sep 2012 - 17:32

Bon j'imagine que vous en avez rien à foutre de mon physique et vous avez raison. Je vis en dessous de Madrid, entre mer et montagnes, près du petit port si "pittoresque" de Marbella. J'ai rejoint la tribu des "cheveux blancs" depuis déjà quelques années, à part çà, j'ai beaucoup voyagé et j'ai beaucoup fait de photos. Je m’intéresse aussi bien à la voile, qu'à l'avion avec un passage par la moto et le 4x4.

Initié à l'ordi depuis 1985, j'ai connu toutes les moutures de FSX. Aujourd'hui la bête est surpuissante avec tous ces additifs ingurgités - Rex / Ase / Gex / FSC 9 / Orbx....
Orbx étant la dernière trouvaille pour mettre à mal ma Visa.

Bref avec l'ami Neptune et d'autres pirates des airs on occupe nos soirées d'une façon fort sympathique en jouant à l'aviateur. Le Majorquin, pas Nadal, l'autre, nous à brossé un tableau sympa du forum et comme il a bon gout j'aurais tendance à le croire donc voilà on est là, où je pose mon sac pour saluer tout le monde? !!

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Magnum

Message  laser le Lun 10 Sep 2012 - 17:56

raleur :cheers: yep sois le bienvenu a L'AMC si tu veux une signature ! pas de bléme bon vols
je te propose celle la!!! :cheers:

c'est le bon endroit pour ton sac

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  BillDebaze le Lun 10 Sep 2012 - 20:52

Salut Patrick,

:idea: apparemment, tu es au bon endroit pour déposer tes affaires, laisse tout ça ici, au bar...désolé, mais en t'attendant, nous avons entamé une paire de flacons ! :drunken:
Comme tu peux le voir, nous avons aussi déjà commencé à investir la place et le pauvre Laser ( KOCHONNET, ou Calou pour les intimes) doit commencer à flipper sérieusement de voir ainsi se réduire son espace vital... :affraid:
Mais entre nous, tu peux lui demander ce que tu veux, c'est, m'a-t-on dit, le mec le plus sympa de la galaxie. :cheers:
Heureusement, parce qu'on a déjà commencé à taper not'Bronx...je lui ai demandé des signatures qu'il a réalisé, merci l'artiste, avec brio en 2 coups de cuillère à pot.
On a commencé à poster dans tous les sens, photos surtout, parce que les vidéos nous sont bloquées pendant une semaine, histoire de voir si on n'est pas fadas . lol! lol! lol!
Tout le monde à l'air très cool ici, pas de prise de tête à l'horizon, ça semble plutôt la jouer Rastafari... afro ou funky, jazzy, enfin cool, quoi! :sunny:
Ça fait comme des vacances...permanentes. Le rêve ?

Bienvenue au Club Neptune, tu peux t'amuser ici où tu veux jusqu'au retour des adultes... lol!

BillDebaze

Number of posts : 708

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  neptune le Lun 10 Sep 2012 - 21:10

Salut les potos

tout me va bien comme ça

et n'hésitez pas ! vous êtes ici chez vous si vous voulez passer un coup de balais dans la salle du Bar pour nettoyer les épluchures des cacahoooouuuettes et noyaux d'olives avant une nouvelle veillée derrière le zinc

allez y bonne soirée

Neptune

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4909
Registration date : 02/09/2008

Merci pour ce pot d'accueil

Message  magnum le Mar 11 Sep 2012 - 9:20

Salut à tous

Merci pour cet accueil chaleureux, l'ambiance à l'air d'être comme annoncée, je sens que je vais m'y plaire. Un petit tour de reconnaissance avant de prendre notre vitesse de croisière.

J'ai encore du mal à poster mes images mais je dois m'y prendre comme un manche, j'y retourne immédiatement.

A nice day.
Magnum

magnum
Admin

Number of posts : 1743

http://www.flamentpatrick.com

Message  laser le Mar 11 Sep 2012 - 11:19

:cheers: yep magnum pour ma part mes photos et vidéos sont héberger sur d'autres serveurs comme ça je met le, les, liens. bon vols Problèmes

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2290
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut