Balade entre KHQM & KORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade entre KHQM & KORS

Message  magnum le Jeu 13 Sep 2012 - 0:10

Petite ballade entre amis entre Bowerman et Orcas Island

Dernière édition par Magnum le Sam 15 Sep 2012 - 10:12, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1742
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade entre KHQM & KORS

Message  neptune le Jeu 13 Sep 2012 - 0:48

Suite du vol de ce soir en réseau

Neptune

Dernière édition par neptune le Jeu 13 Sep 2012 - 13:53, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4905
Registration date : 02/09/2008

Message  BillDebaze le Jeu 13 Sep 2012 - 8:53

Salut les Pats,

Super balade, les screens sont cools...j'adore ce trajet, que je fait souvent, via quelques détours différents.
KORS -Bowerman sous Orbx, ça doit être un classique pour pas mal de monde sur la planète. Je suis sur que sous VATSIM ou IVAO , il y a une file d'attente... lol!

Magnum, je ne te remercie pas. Mais alors, pas du tout !
C'est le dernier Cessna 182 SKYLANE G1000 de Carenado ? On dirait que c'est de la balle, d'un premier abord ! Merde, je l'avais oublié celui-là !
Tu peux me faire un retour rapide de ton point de vue sur la bête. Je prépare la carte bleue... :bounce:

BillDebaze

Number of posts : 708

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  magnum le Jeu 13 Sep 2012 - 9:13

Salut Bill

Il ne manquait plus que toi hier soir, on a inauguré le on-line dans la soirée sur le AMC2 dans l'improvisation la plus totale.

Tu as pu remarqué quelques petits changements, n'hésite surtout pas à nous communiquer tes remarques. Le TS AMC fonctionne et apparaît dans le portail, je t'envoie par MP les datas.

Pour éviter de faire des km de post en longueur je me suis permis de supprimer les espaces au niveau des liens url pour les images, dis moi si cela te convient ou te pose problème.

Donnes nous aussi ton avis SVP sur l'ordre d'apparition des messages, le plus récent en premier ou l'inverse?

Pour revenir au CARENADO - C182T SKYLANE c'est de la bombe! magnifique à tous les égards. Si on cherche la petite bête, je lui reprocherais le son intérieur cockpit. Pour le reste c'est une Rolls, le Garmin 1000 va bien, l'intérieur est criant de réalisme, la peinture métallisée bluffante. Non c'est une très belle bête que je conseille à tous!

A nice day Patrick

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Message  BillDebaze le Jeu 13 Sep 2012 - 10:21

Oui, il faut que je réinstalle tout ça.
FsInn, Fscopilot et TS3. J'attends ton MP.

Pour les espaces au niveau des liens url, pas de problème particulier pour moi.
L'ordre d'apparition: j'ai une petite préférence pour le plus récent en haut, mais le vote à la majorité absolue me convient mieux... Wink
Et pour le Skylane, c'est bien ce que je craignais...je fonce sur FlightOne ou Simmarket. Maudit sois-tu ! lol!

Nice Day to U2,
Eric.

BillDebaze

Message  BillDebaze le Jeu 13 Sep 2012 - 10:37

Ok, accusé de réception des codes par mail.
Le Skylane n'est pas encore chez Flight1 ou Simmarket, il faut aller chez Carenado...
Pour info, je dois passer l'après-midi à l'hosto, mais normalement, je rentre ce soir. planète
Donc, j'installerai tout ça ce WE. Ça devrait être bon pour lundi. :cheers:
Merci pour tout, si j'ai un blème avec FSInn et Cie, je vous Skype.
Ciao.

BillDebaze

Message  Invité le Jeu 13 Sep 2012 - 11:50

Salut tous,

Vous avez du bien vous amusé hier soir

Neptune j'ai un soucis je voit pas les photos de votre vol et quand je publie un message, le(s) smiley(s) ne s'affiche pas, c'est normal :?:

Invité
Invité

Message  magnum le Jeu 13 Sep 2012 - 12:10

Salut Fabien

Pour les images je ne vois pas, à moins qu'elles tardent à monter sur ton ordi, Fred a eu ce problème aussi.
Pour les smileys pareil je m'interroge :?:

Je t'envoie par MP les datas pour TS, tu pourras voir sur le portail qui est connecté, et on compte sur toi pour la prochaine ballade.!!! :cheers:

magnum
Admin

Message  Invité le Jeu 13 Sep 2012 - 13:32

Salut pat,

Pas de soucis pour les ballade j'essayerai d’être la raleur

Invité
Invité

Message  neptune le Jeu 13 Sep 2012 - 13:55

Salut j'ai hébergé sur mon stockage de tofs

Magnum est ce que celles ci , Sont moins PLATE dans mon poste des screen du vol d'hier soir .

merci chuff :face:

NEptune

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4905
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut